Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

ma petit nouvelle ....

Messages recommandés

super ..bienvenu dans le monde des snakes ...

felicitation a ta femme ...je sais que sa du lui demander beaucoup den avoir un ....

Il est suposé etre de phase reverses okeetee .....

Je suis tres heureux de pouvoir avoir finalement des serpent ..... avec la maison et ma piece c pamal plus simple ... et chu bien heureux que ma blonde qui aime pas vraiment les ( bebite ) me laise en rentré autemps

quelque chose qui me fait tres rire ??? ..... sur facebook a Joue a nourir ses animaux vertuelle !!!pendans que moi je nourir mes vrai ?!?!?

Biensur Smile surment samedi ou dimanche prochain si sa te convien mes jte call la dessu ...

faux jme commence un rack si jveux commencé a avoir plus de serpent Razz

NaTuReBoY a écrit:
jveux commencé a avoir plus de serpent Razz

tes en train de faire le switch moi aussi jai passer par la en disant .. bin non ma les garder pareil mes lezard

tres jolie ton corn

oui mes ma collection de phelsuma est vraiment tres tres importente pour moi je travail déja depui 3 ans environ la dessu et quelque un mon prie du temps a trouvé alord jveux pas laisé tombé tout ses projet qui me tienne vraiment tres a coeur et surtout que je suis surment un des seul a quebec a avoir une aussi grande collection de ses merveilleuse espece

mes bon j'ai toujour bien aimé le monde des rempent et je conte aussi me faire une petit collection avent tout je veux savoir quel espece qui m'intéresse le plus .... et il a un début a tout chose alord voila mon corn Razz

félicitation tres beau , comme jai hate a demain pour les miens il arrive

idem pour moi, elle a voulu des chinchillas, j'ai rien dit.
après je lui ai dit: j'ai rien dit pour tes chinchillas, mais moi ça fait 7 ans que j'attends pour avoir mes serpents...
du coup finalement elle aime bien mes serpents et on se retrouve avec 4, 2 chacun...

très beau serpent et c'est toujours comme ça avec les reptiles, on commence par un parce qu'on trouve ça jolie et on fini comme moi à 11 de 3 espèces (maudit que ça monte vite).

• Créer...