Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarecrow669

mon premier bci

Messages recommandés

bon ben voila la bête je l'ai achete a un membre qui devait s'en débarassez je le traite au petit ognion voila torn mon male bci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide !!! Étonnant comme il ressemble a ma femelle et mon male!!! Winkthumright c'Est tu qui la produit ?? Moi je crois reconnaitre les traites Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi je pense que ca vien de moi ce petit bonhomme la!!! Pour ton information, si il vien de moi, il est né le 19 mars 2008 d'une porté de 37 beaux bébés.

Entk, une chose est sur, c'est qu'il est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin moi aussi je pense que ca vien de moi ce petit bonhomme la!!! Pour ton information, si il vien de moi, il est né le 19 mars 2008 d'une porté de 37 beaux bébés.

Entk, une chose est sur, c'est qu'il est vraiment magnifique!!!



Et ben merci pour l'info javait même pas le dates de mon mâle hahahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et ben merci pour l'info javait même pas le dates de mon mâle hahahaha


sais sur que tu as pas pousser tes recherces dinfo laurent ,sais pas un hypo alors pufff a quoi bon sinformer ..


hahahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Et ben merci pour l'info javait même pas le dates de mon mâle hahahaha


sais sur que tu as pas pousser tes recherces dinfo laurent ,sais pas un hypo alors pufff a quoi bon sinformer ..


hahahhaa



A mais yeux, yer plus beau q'un hypo ste male la !!! FYFYFYFY j'dirait même qu'il est presque plus coloré qu'un hypo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
tres belle couleur,la preuve que bien des regulier on rien a envier a bien des serpent de phase.



Tout a fait d'accord avec toi Yan !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben a lire vos commentaire je suis entrain de me dire qui faudrait je me trouve une jolie femmelle pour faire des jolie petit boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite derniere juste pour que vous voiller bien toute c'est belle couleur domage la photo ne fait pas resortire le beau rose très présent sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison bobspike cest un des tient ... y ressemble en criss au mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
bon ben a lire vos commentaire je suis entrain de me dire qui faudrait je me trouve une jolie femmelle pour faire des jolie petit boa


Si jamais tu veux une de ses soeurs, laisse le moi savoir, j'en ai une a vendre


Amy a écrit:
ta raison bobspike cest un des tient ... y ressemble en criss au mien!


Ben la, quecé t'attends pour poster des photos??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... je lai pu cest un dmes amis qui la, mais quand jvais aller chez eux jvais prendre plein de photos ... ya un appetit debile ste snake la ... jle nourrissais aux trois jours des fois quand les autres gaspillais leur repas haha.... mais serieux y'es identiques a celui la, la meme couleur... vraiment beau pareille... cest quand tu va en refaire comme ceux la?? laisse faire tes morphs laid que tlm a la, mwer jveux du brun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est la seule photo j'ai de lui! quand y'etait encore un ptit vers de terre... la journee d'avant y'avais manger 6 fuzzy rats pis j'etait toute fiere de lui lol

j'me rapelle que celle j'voulais avait une belle ptite stripe sa tete, presque comme celui la mais plus long.. messemble que c'etais une femelle... mais apres sa t'as mit s'te pauvre ti la a l'encan parce que tu pensais c'etait le plus laid fac j'ai decider d'l'acheter .. t'es tellement mechant Pat... c'est tu comment ca pris du temps avant qui repogne de l'estime de soi!

Scarecrow, si tu te tanne de lui, ma y donner une maison... j'm'ennuie ben gros d'son frere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
lol... je lai pu cest un dmes amis qui la, mais quand jvais aller chez eux jvais prendre plein de photos ... ya un appetit debile ste snake la ... jle nourrissais aux trois jours des fois quand les autres gaspillais leur repas haha.... mais serieux y'es identiques a celui la, la meme couleur... vraiment beau pareille... cest quand tu va en refaire comme ceux la?? laisse faire tes morphs laid que tlm a la, mwer jveux du brun!


Les chances que je produise d'autre bébé avec la mere son quand meme assé mince vu qu'elle a paralisé au milieu du corps. Je me demande au moin une fois par mois si je serais pas mieu de la congelé mais bon, la jme suis mis dans la tete d'essayer de la reproduire quand meme la saison prochaine pour voir si elle peu avoir des bébés quand meme. Elle boit et mange normalement sauf que elle ne mue vraiment pas bien vu qu'elle a un U dans le corps. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a paralisé mais bon, on verra ben ce que ca va donner comme expérience.

Dans le pire des cas, je reproduis ma keeper 2007 cette année alors on va voir si ca va marché

Vla une photo de ma keeper prise en 2008. Elle a pas ben ben changer sauf qu'elle est pas mal plus grosse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
lol... je lai pu cest un dmes amis qui la, mais quand jvais aller chez eux jvais prendre plein de photos ... ya un appetit debile ste snake la ... jle nourrissais aux trois jours des fois quand les autres gaspillais leur repas haha.... mais serieux y'es identiques a celui la, la meme couleur... vraiment beau pareille... cest quand tu va en refaire comme ceux la?? laisse faire tes morphs laid que tlm a la, mwer jveux du brun!


Les chances que je produise d'autre bébé avec la mere son quand meme assé mince vu qu'elle a paralisé au milieu du corps. Je me demande au moin une fois par mois si je serais pas mieu de la congelé mais bon, la jme suis mis dans la tete d'essayer de la reproduire quand meme la saison prochaine pour voir si elle peu avoir des bébés quand meme. Elle boit et mange normalement sauf que elle ne mue vraiment pas bien vu qu'elle a un U dans le corps. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a paralisé mais bon, on verra ben ce que ca va donner comme expérience.

Dans le pire des cas, je reproduis ma keeper 2007 cette année alors on va voir si ca va marché

Vla une photo de ma keeper prise en 2008. Elle a pas ben ben changer sauf qu'elle est pas mal plus grosse maintenant





MALADEEE est tu pas belle ben ben ste femelle la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
une petite derniere juste pour que vous voiller bien toute c'est belle couleur domage la photo ne fait pas resortire le beau rose très présent sur les cotés




Sniff sniff ... m'ennuie de mon snake Sad !!!

Merci pour l'update et les pics Sam.

À ce que je vois il fait fureur ce mâle !!! Je suis très content qu'il t'appartienne, il est entre bonne main merci encore Sam Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un beau snake ! Félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
lol... je lai pu cest un dmes amis qui la, mais quand jvais aller chez eux jvais prendre plein de photos ... ya un appetit debile ste snake la ... jle nourrissais aux trois jours des fois quand les autres gaspillais leur repas haha.... mais serieux y'es identiques a celui la, la meme couleur... vraiment beau pareille... cest quand tu va en refaire comme ceux la?? laisse faire tes morphs laid que tlm a la, mwer jveux du brun!


Les chances que je produise d'autre bébé avec la mere son quand meme assé mince vu qu'elle a paralisé au milieu du corps. Je me demande au moin une fois par mois si je serais pas mieu de la congelé mais bon, la jme suis mis dans la tete d'essayer de la reproduire quand meme la saison prochaine pour voir si elle peu avoir des bébés quand meme. Elle boit et mange normalement sauf que elle ne mue vraiment pas bien vu qu'elle a un U dans le corps. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a paralisé mais bon, on verra ben ce que ca va donner comme expérience.

Dans le pire des cas, je reproduis ma keeper 2007 cette année alors on va voir si ca va marché

Vla une photo de ma keeper prise en 2008. Elle a pas ben ben changer sauf qu'elle est pas mal plus grosse maintenant



paraliser!! ayoye...avant d'mettre sa ds lfreezer ma venir la chercher, jlai ramasse les serpent malades ... pauvre tite
Sad cest vraiment bizarre pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
paraliser!! ayoye...avant d'mettre sa ds lfreezer ma venir la chercher, jlai ramasse les serpent malades ... pauvre tite
Sad cest vraiment bizarre pareille!



En effet, c'est vraiment bizzard. J'ai vraiment aucune idée du pourquoi elle a paralisé comme ca mais bon. Si jamais, apres mes expérience, je décide de la congeler, je vais faire une petite autopcie pour voir ce qui ce passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow... superbe snake! probablement mon prochain achat un BCI pastel jaune comme celui de laurent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...