Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Scoria

Messages recommandés

Et oui pour la première fois sur le marché (a ce que j'ai vue ).... Rich Ihle a finalement mit une pair de scoria a vendre ...Les boas sont assé hallucinant, de très beau spécimen! Mais le prix est vraiment élever.... 90000 le couple...Le pire c'est que je suis sure que quelqu'un va les acheter... Antoine toi qui parle toujours de scoria bah c'est ta chance RazzRazz

http://www.salmonboa.com/boa_Collectorsitems.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent ta pas a aceter les deux ...juste un pour ten reproduire ...


ahahahaha fack juste 40 000 $ hahahaha

tu demaderas a bobspike squi lui a ete offert lannee passse tu vas tomber sur le cul ...

nice en sale du scooria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
laurent ta pas a aceter les deux ...juste un pour ten reproduire ...


ahahahaha fack juste 40 000 $ hahahaha

tu demaderas a bobspike squi lui a ete offert lannee passse tu vas tomber sur le cul ...

nice en sale du scooria



ahahahaha juste 40 0000 $ debort.... ma aller cherché ca live.... hahahahaha LaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend encord 5 ans et sa vas avoir dropper comme sa se peu pas ,sais sa le hobbie ..

mais sa doit etre assee debile avoir sa a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait ce cottiser a gang pour acheter le male!!!

Je devrais ben avoir 40$ qui traine quelque part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
On devrait ce cottiser a gang pour acheter le male!!!

Je devrais ben avoir 40$ qui traine quelque part!!!



pi moer un 15 $ RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeu essayer de mettre squi me reste mais fau me pometre que je vas pouvoir le toucher ...si oui jmet 13.40 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jpeu essayer de mettre squi me reste mais fau me pometre que je vas pouvoir le toucher ...si oui jmet 13.40 $


Donc 40 + 15+ 13.40 ....Donc un gros total de 68.40 $ Common les boys il reste juste 39 932.60 !!!! thumright pouahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ahhhhh faut pas oublier le shipping plus cites.... Ça pas l'aire inclus.. ahahahahahahahaha


Non, c'est pas inclu. Pour un boa a 50k, sont meme pas foutu d'inclure ca dans le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vous etes ben poches en maths... 90 000$ diviser en deux sa fait 45 000 pas 40 000... pis ca stun pris d'couple... fac 50 000 surement juste pour un :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
lol vous etes ben poches en maths... 90 000$ diviser en deux sa fait 45 000 pas 40 000... pis ca stun pris d'couple... fac 50 000 surement juste pour un :p



hahaha Amy si tu va voir sur le site la femmelle est 40000 et le male 50000 dou le 90 000 et le 40000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jai pas ete voir le prix de ces atrocites la encore ... mais essayez vous pas ek votre "ta pas a aceter les deux ...juste un pour ten reproduire ...


ahahahaha fack juste 40 000 $ hahahaha ""


J'vous niaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
lol jai pas ete voir le prix de ces atrocites la encore ... mais essayez vous pas ek votre "ta pas a aceter les deux ...juste un pour ten reproduire ...


ahahahaha fack juste 40 000 $ hahahaha ""


J'vous niaise lol


Ouais bah on est rendu a 68 $ si tu veux nous aidé reste juste 39 932. Smile plus le shipping aussi..... hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai 268.98$ lol




jai une femelle jag pour sa haahahahaha je vais te poursuivre jusque dans la section boa hahahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay ben j'ai du ptit change dans mes poches plus une moumoutte de pweles... j'peux ben mettre ca pour vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
okay ben j'ai du ptit change dans mes poches plus une moumoutte de pweles... j'peux ben mettre ca pour vous aider


Dit moi pas que tas garder les cheveux de Pablo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol wi c'est des restant qui ont pogner apres mes mains quand j'y ai dit dpasser le vacuum pis y veux pas... jle pogne par la tete pis jy ecrase la face dans l'tapis comme quand on pogne un chien pis on y fait sentir son mess a terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les cheveux de Pablo




mn dieu que de suvenir haha petit pablo au cheveux long qui est rendu papa ....le temp passe vite lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha.... c'etait pas mal drole quand tu l'ergardais pis tu voyais juste son nez depasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol même si vous vendiez votre maison, touchez pas à sa lol !!!!!!!!!!

Laurent j'avais vu les scorias, le problème avec ces bêtes la c qu'ils meurrent tous lol.

De l'acouplement original en 2005 il me semble, il y a eu quelques breeders qui ont acheté des scorias. Ils sont presque tous morts sauf ceux de john lol.

John veux vendre cette paire là, mais il en a produit cette année lol fac il veux vendre les breeders en premier au gros prix, pis vendre les bébés après, a un prix presque raisonable lol. C une stratégie de marketing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss jme relis pis je met bin trop de ''lol'', quoi que sa me fait tellement rire afficher 90 000 pour 2 osti de verre de terre.

Mais ils sont beau, on peut pas leurs enlever sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Moi j'ai 268.98$ lol




jai une femelle jag pour sa haahahahaha je vais te poursuivre jusque dans la section boa hahahahahahahahahahahahaha



Pouahahahahahahahahahaha LOLL on dirait bobspike qui me harcèle pour mon arabesque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin justement il est du pour te redemander lol messemble sa fait plus que 1 mois qu'il t'a pas demmander d'avoir ton arab.

Bobspike quess qui ce passe tu t découragé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Antoine"]Ouin justement il est du pour te redemander lol messemble sa fait plus que 1 mois qu'il t'a pas demmander d'avoir ton arab.

Bobspike quess qui ce passe tu t découragé ?[/quote

Nop ya Msn hahahahah RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'avoue, moi Msn pis facebook chu pas fort la dessus. Laurent j'tai a peine dit allo depuis que t mon ami facebook lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin justement il est du pour te redemander lol messemble sa fait plus que 1 mois qu'il t'a pas demmander d'avoir ton arab.

Bobspike quess qui ce passe tu t découragé ?


[quote="Laurent"]
Antoine a écrit:
Ouin justement il est du pour te redemander lol messemble sa fait plus que 1 mois qu'il t'a pas demmander d'avoir ton arab.

Bobspike quess qui ce passe tu t découragé ?[/quote

Nop ya Msn hahahahah RazzWink


Yep pis jy ai justement demandé pas plus tard qu'a matin

Antoine a écrit:
Ouin j'avoue, moi Msn pis facebook chu pas fort la dessus. Laurent j'tai a peine dit allo depuis que t mon ami facebook lol.


T'inquiete, moi non plus. Sur msn je parle juste avec mon chummy Slim pis je harcele Laurent pour son arabesque, c'est tout A part de ca, ben ya le téléphone, c'est ben mieu. Chu déja pas trop jasant en personne, imagine sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike aime juste montrer son doigt sur facebook... j'pense que j'vais le deleter de mes amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Bobspike aime juste montrer son doigt sur facebook... j'pense que j'vais le deleter de mes amis!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...