Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Une septieme année consécutive ....

Messages recommandés

Salut tlm ,

Une des portées de 2009 que je post en retard ...... c'est la septième année consécutive 2003 étant des slugs pour ceux qui connaissent l'histoire de ma lignée de hypos d,amérique centrale . Malheureusement c'est la dernière année que les bb viendront de la paire originale , le mâle aux yeux noirs étant mort après les accouplements 2009. Des F1 mâles prendront la relève maintenant sur la mère .

Je pense que je vaismettre plusieurs mâles quand elle ovulera pour ainsi avoir plus de chances que si y a des gênes cachés ( comme je soupçonne depuis le début ) qu'ils sortiront si des mâles sont possible porteurs des gènes .....

En tk on verra bien on verra bien pour sa huitiéeme portée si je me plante pas cette année ( en 2020 ) Wink

J'espèrait une portée pas pire et je suis pas déçu avec 20 quelques bb dont environt la moitié hypo .... thumright

La mère avec les bb ( Merçi pour les photos Pat ( bobspike ) encore une fois thumright )



Les bb ...


Un autre moment donné je posterai d'autres portées de 2009 tout aussi intérrantes même avec slugs Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav j'aimerait bien connaitre la dates de cette porté !!! Pour mon couple ! Si tu la connait bien sure !En passant très belle portés thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey mister boulle a mite hahaha tes resortie de ou chmmy hahah ta reussi a mettre du gaz dans ton ordie hahaha ..


superbe porter ..en retard ,mais super hahaha les bebes doivent etre sur le bord detre en age daccouplement hahahahahhahahaha

toujours interessen de suivre cette femelle la est tellemen hot en vrai ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

hey hey mister boulle a mite hahaha tes resortie de ou chmmy hahah ta reussi a mettre du gaz dans ton ordie hahaha ..


Esit que tu m'a fait rire a matin slim

Quand tu veux parler a stav faut l'appeler lol.

Bonne chance stav avec ste projet là, j'espère en criss que sa va marcher. J'ai vu la femelle de shawn parker, elle est malade, mais jcomprend pas pourquoi il la vend ste prix là, c con que les gens soit a l'argent tan que sa !

Pour ton gène caché, les bébé qui breederont pas la mère, on pourra les tester sur la paire de ''het aux yeux noirs'' que je fais venir aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Citation :

hey hey mister boulle a mite hahaha tes resortie de ou chmmy hahah ta reussi a mettre du gaz dans ton ordie hahaha ..


Esit que tu m'a fait rire a matin slim

Quand tu veux parler a stav faut l'appeler lol.

Bonne chance stav avec ste projet là, j'espère en criss que sa va marcher. J'ai vu la femelle de shawn parker, elle est malade, mais jcomprend pas pourquoi il la vend ste prix là, c con que les gens soit a l'argent tan que sa !

Pour ton gène caché, les bébé qui breederont pas la mère, on pourra les tester sur la paire de ''het aux yeux noirs'' que je fais venir aussi...


3000$ pour une femelle adulte c'est pas chere étant donné que les bébés sont 2000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand tu veux parler a stav faut l'appeler lol.


nah jy laisse sa vie priver avec sa femme et enfant ,jen est assee quand jy voie la fasse ...de toute facon squi dit sais toujours des affaires quil a pognier sur MSN

jai pas dit que je mennuyais jai juste dit hey un revenan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin tu as raison slim, c moi faudrais qui sorte plus Jsais que stav en a en masse sur les bras ....

Jvais aller tous vous voir a la prochain AHM Smile


Pat j'ai entendu sa que les bébés sont 2 milles, mais messemble que bayard les vendaient 350 sa portée il y a un an ?!? Ils sont pas du male aux yeux noirs c sa ? Ceux a 2 mille c ceux qui sont dans le fameux projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin tu as raison slim, c moi faudrais qui sorte plus Jsais que stav en a en masse sur les bras ....

Jvais aller tous vous voir a la prochain AHM Smile


Pat j'ai entendu sa que les bébés sont 2 milles, mais messemble que bayard les vendaient 350 sa portée il y a un an ?!? Ils sont pas du male aux yeux noirs c sa ? Ceux a 2 mille c ceux qui sont dans le fameux projet ?



Exactement ceux que Bayard vend a 350 sont combiner avec un nicaragua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin tu as raison slim, c moi faudrais qui sorte plus Jsais que stav en a en masse sur les bras ....

Jvais aller tous vous voir a la prochain AHM Smile


Pat j'ai entendu sa que les bébés sont 2 milles, mais messemble que bayard les vendaient 350 sa portée il y a un an ?!? Ils sont pas du male aux yeux noirs c sa ? Ceux a 2 mille c ceux qui sont dans le fameux projet ?


Ceux que Bayard vendait, viennent d'un male de la ligné a Stav et d'une femelle central ordinaire. Ya personne qui a fait de F2 encore.

Moi ici de la ligné de Stav, j'ai 1.3 hypo plus une femelle qui était une possible hypo qui a un oeil noir et un oeil normal. J'ai hate en maudit de voir ce qu'elle va donner.

Entk, il devrait ce faire du F2 ici cette année alors on croise les doigts et les orteils pour que ca marche

Tien, vla une photo d'une de mes femelles qui appartenait a Noodles au départ, la photo a été prise par lui qund elle était bébé.



Imagine ce qu'elle a l'air aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je voit. C bizare qu'il n'y a pas eu de F2 après 7 ans....

Toi laurent c de bayard que tu les as eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Non ceux de Laurent viennent de Stav... Dsl de répondre a sa place


Scorecte pour cette fois !! drunken ahahahaha ouais Antoine moi il proviennes de la ligné avec le mâle au yeux noir. Tres beau spécimen je vais surement les montré un coup muer !! Wink j'ai une femelle hypo EXTREMEMENT ROUGE et le male ont n'est pas sure a 100 % qu' il soie hypo.. Bref c'est une ligné don j'ai assé hâte de travailler avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Quand tu veux parler a stav faut l'appeler lol.


Npn, Stav y communique soit par fax ou par code morse... en fait la dernière fois, ni son fax, ni son code morse fonctionnait, j'ai du lui faire des signaux de fumée! Very Happy

Bobspike a écrit:
Entk, il devrait ce faire du F2 ici cette année alors on croise les doigts et les orteils pour que ca marche


MOI AUSSI J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE ÇA VA DONNER!!!


En passant congrats mon Stav! Tes hypos sont totalement "worth the money"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi tout le monde pour les comments je vais transmettre ça a la mère et essayé d'en poster d'autres portées ...

Laurent a écrit:
Stav j'aimerait bien connaitre la dates de cette porté !!! Pour mon couple ! Si tu la connait bien sure !En passant très belle portés thumright



J'ai rien écris malheureusement ..... y a eu trop de choses pour que je me rappelle .... mais ça dois être autour de juillet ou aout ? Pat se souvient p-ê j'étais pas la quand ils sont nés .... Wink



Antoine a écrit:
Ouin je voit. C bizare qu'il n'y a pas eu de F2 après 7 ans....

Toi laurent c de bayard que tu les as eu ?


Antoine en quoi serais-ce bizzard ? Very Happy


Je te dis un gros merde Sylvain et Pat ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bizarre c pas un bon mot... mais 7 ans ! C quasiment le temps de faire des F3. Moi quand j'ai un projet dans ma tête j'ai tellement hate. Pas question de skipper une année. Surtout pour prouver une chose comme sa.

Entk, les F2 arivent bientot, faut être patient. J,ai bin hate de voir stav Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les commentaires Wink

Antoine a écrit:
Bah bizarre c pas un bon mot... mais 7 ans ! C quasiment le temps de faire des F3. Moi quand j'ai un projet dans ma tête j'ai tellement hate. Pas question de skipper une année. Surtout pour prouver une chose comme sa.

Entk, les F2 arivent bientot, faut être patient. J,ai bin hate de voir stav Wink


Trop de chums que je peux pas dire non ...... en bout de ligne je suis obligé de racheter mes bb produits au prix souvent plus cher que j'ai vendu pour finalement les faire parceque eux soit se tannent et les mettent a vendre et n'ammènnent pas un projet a terme ou ne veulent simplement pas mixer le sang .... ( dommae parcontre car si y a des gènes cachés les gènes se perderont en possible- possible etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin cjomprend sa.

C pour sa que jla voudrais en criss la femelle de shawm parker, mais comme tu dis... des 3000 piasse j'en chie pas a tous les jours moi non plus lol.

Pis en ce momment chu sur le projet yeux noir ... axantique que je veux prouver. ( ou prouver que j,avais trod de croire lol) Wink

shawn on peut pas y faire des beau yeux ? un breething loan lol ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Stav j'aimerait bien connaitre la dates de cette porté !!! Pour mon couple ! Si tu la connait bien sure !En passant très belle portés thumright


Ouin ben ma te répondre moi!!!!

Ils sont née le 19 juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:
Stav j'aimerait bien connaitre la dates de cette porté !!! Pour mon couple ! Si tu la connait bien sure !En passant très belle portés thumright


Ouin ben ma te répondre moi!!!!

Ils sont née le 19 juillet 2009


Thanks mec !!! super apprécier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Pat quecé je ferais si t'étais pas la ? Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...