Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

outch! Don't drink and drive.

Messages recommandés

Ma mere m'a envoyé ce vidéo, voulant me faire réfléchir a combien ils ont passé de nuits blanches dans ma jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peu faire reflechir les jeune qui deja a leur premiere annee perdre leurs permis lolol

tres bon video touchan ,sa fait reflechir et aussi remercier le bon dieu de ne jamsi avoir tuer quelqun quand je buvais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme avec ca, c'est que le video sensibilise pas les bonne personnes... Ceux qui sont touché par le video c'est pas ceux qui boivent et conduise a 2-3 fois la limites permises.

Un video ca sensibilise un bon 5minutes, mais rendu dans le feu de l'action, ceux qui boivent s'en souvienderont surement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Le probleme avec ca, c'est que le video sensibilise pas les bonne personnes... Ceux qui sont touché par le video c'est pas ceux qui boivent et conduise a 2-3 fois la limites permises.

Un video ca sensibilise un bon 5minutes, mais rendu dans le feu de l'action, ceux qui boivent s'en souvienderont surement plus.


Exactement ma pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que ce vidéo doit au moins faire réfléchir quelques personnes quand il est le temps de conduire avec de l'alcool dans le corps.

Si ce n'est que 34 , fine, mais c'est au moins 34 de moins!

Ce que j'aime bien de ce vidéo... c'est qu'il montre que ce n'est pas seulement pour ta sécurité et celle de ceux dans ton auto... mais pour tout ceux autour aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...