Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Mes 2 scorias a 90 000 piasse Laurent !

Messages recommandés

Comment faire pour attirer des gens dans un post ahah !!!!!!

Je met des photos de mes 2 hypo centrals ensemble. Sa me fait rire laurent a quelle point j'était vendu columbien il y a un an, pis depuis que jme suis acheté une couple de centrals chu rendu vendu a sa. C de ta faute lol !!!!!!!

Kin vla le male central qui est beaucoup plus gros que ma femelle. J'ai failli le vendre, j'aurais regretté sa ! Je suis tellement vedge en photos c débile ! Jd,éteste prendre des photos lol j'ai aucune idée pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment faire pour attirer des gens dans un post ahah !!!!!!


nahhh juste faire des poste interessen



tu as de magnifique snake felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck j'ai accroché le mauvais bouton.....

Vla la femelle. Elle fait le quart de la grosseur du male




Elle a des reflets de vert, c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz c'est vrai c'est plus beau des centrals... les couleurs sont malades! C'est comme ma grosse BCI brune laide gigantesque... a l'air d'une colmbienne ben foncer ordinaire au dessus, mais quand ta flip debors... a l'a le ventre rouge d'un maudit central! C'est tellement beau! ben hate de voir les ptits monstres! ta femelle a des patterns eceurants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi j,ai hate de voir la progéniture. Le seul problème c que le male fait 5 pied pis la femelle acotte a peine le 3 pieds.... pis elle grandit pas vite en plus !

J,espère que quand le temps sera venu, le male sera pas ton bin shafté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE male est poss het blood, mais la femelle est est 100% het blood.

Jfais juste pas le crier pour rien dans le forum lol. Sa va faire des beau tit bloody avec mon male 100% que voici .... ( celui que tu as vu a la bellepro lol.) En plus je suis sur qu'il est anery ste mâle là. Jpense que celui que me l'a vendu s'en est pas rendu compte.... A prouver !



mon male poss het blood va devoir attendre quelques année avant de pinner cette femelle là, parceque le 100% va passer dessu avant. Anyways il est tellement gros qu'il la défoncerait, fac jvais attendre que la femelle le rattrappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...