Amy03 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'mennuie d'ma grosse bitch! J'suis aller visiter mon ancienne retic hier chez mon ami P-L.J'm'ennuie pas mal d'avoir un monstre de cette taille la... mais faut dire que j'm'ennuie pas des degats qu'elle faisait lol! maintenant j'peux jouer avec sans etre obliger de m'salir J'suis tres contente quand meme que j'ai pu la placer chez c'te gars la... y fait une super bonne job ek elle... en plus y la rendu tellement puppy tame, c'est fou! C'est la premiere fois que je l'ai completement sur moi sans qu'elle aye la tete et la queue qui touche a terre... c'est quand meme dure a prendre s'te grosse Noodle la! en tk... c'etait quand meme special l'avoir a maison... les coups sale qu'a ma faites lol... j'vais m'en souvenir longtemps!!Pour ceux qui le savent pas, c'est elle la selayar j'avais v'la 6 mois... la 14pieds,70lbs! elle a 10 ans, c'est une proven breeder que Kirk ( Regiusco ) a donner a Pablo. J'ai du men defaire quand j'etais enceinte de 5 mois... j'etais pu du tout capable de m'en occuper, et ce serpent etait ma responsabilite, puisque pablo travaillais beaucoup et etait toujours fatiguer le soir... alors seul, j'etais meme pas capable de la sortir de son terra, elle etait pas aussi douce et calme qu'aujourdhui... ca nous prenait en moyenne 20 minutes la sortir ( moi et pablo ) c'etait pas le genre de serpent aventurier, et elle detestait sortir de sa cage. j'ai des beaux souvenirs d'elle la bouche ouverte durant les heures du bain.. mais MAUDIT QUE J'MENNUIE! lol... un jour j'vais en ravoir une belle grosse vache, une VRAI GROSSE NOUILLE de 20pieds+, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 21 février 2010 rare sont les specimens qui ce laisse manipuler comme ca et en plus detre si jolie tu doit e5tre vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Who called me? Vraiment belle! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe bête! tant mieu que le nouveau propriétaire soit quelqu'un de compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Haaa J'adore cette Retic la !! Comme tu dis Amy est full tame ! Meme si a pete des maudites coches quand ca y tente LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 février 2010 hallucinante !!! je te souhaite en trouvé une autres comme sel la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment magnifique celle-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres hot,sa doit etre laid a voire quand sa pete une coche un retic...il est pas encore a son maximum de croisssance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nice dwarf retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui Yan elle a fini de grandir ... c'est son max, elle a 10ans .. c'est sure qu'a va grandir un peu mais a va jamais prendre un pied de plus.. elle peut seulement engraisser si on la nourrit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bah en attendant Amy, concentre toi sur tes gros bloods enceinte. Un jour tu en aura d'autres des rétics. La génétique de sa c tellement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 février 2010 lol, mais J'PU enceinte haha.... jai ltemps la! Des bloods sa reste trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hey amy stun tres beau cadeau vs avez faite a p-l serieux! PIs criss ques belle pis finne AHah! MAis si jamais sa tinteresse je sais ou est lancien male sumatra a p-l. Cest un de mes ami qui la a masson et tien a sen debarasser! Yer top shape y doit faire un bon 5 a 6 pieds pis dois faire bientot 3 pouce de circonference! Donc jsais pas si tu serais interesser mais si jmais tu sais quoi faire jpense qui le vend 120$ comme que lui a payer pour??? Nevermind mp moi si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 février 2010 lol, j'vais voir ca, ya quelqu'un de super gentil sur le forum qui va m'acheter un beau purple albino super tiger... Merci Antoine, vraiment genereux de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lollllllllllll. Jva l'avoir en trade après qu'on va faire des beau yeux au prehistoric pets..... s'ils ne banissent pas sa avant que je puisse faire le trade lol. Quoi que s'il banissent, ils vont les vendre des peanuts avant que la loie soit mis en application lol Tu voit ou je veux en venir lol........ ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 février 2010 come on law! its your time to shine!!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tres beau j'espere que tu aura ton prochain bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok ok Amy, let,s shine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leronj 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu veut tu le mien LOL (AMY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 leronj a écrit:tu veut tu le mien LOL (AMY)si tu me l'donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leronj 0 Posté(e) le 3 mars 2010 eeeee non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 leronj a écrit:eeeee non LOLlol..de toute facon ta juste un burm! pis moi aussi j'nai une belle grosse femelle de 5 ans qui ressemble pas mal a tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leronj 0 Posté(e) le 3 mars 2010 so moi stun male !!!! on pourrais les faire a coupler lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bien qu'l'idee d'avoir des ptits monstres jaunes chez nous me plaise, ya trop d'burms qui s'font abandonner so sa vaut vraiment pas la peine... c'est quelque chose qui rapporte pas du tout en fait d'argent. Tu peux demander a ceux qui n'ont breeder, y'on eu d'la misere a les vendre pas mal. J'en ai meme eu un gratuit, lol... sa vaut pas grand chose un bebe burm. C'est comme breeder des lab/golden ensemble... y vont tute se ramasser sur kijiji dans section animaux laid a donner, ou a l'SPCA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pablo a écrit:???Ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Manu a écrit:Pablo a écrit:???AhahahahaLOL... un vrai clint eastwood c'te pablo la! ... une chance que j'sort pas din bars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Manu, il faudrait m'assigner le rang de "Blonde a Pablo'' en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 wow c'est pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites