Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

tache en forme de rond sur le ventre de mon barbu

Messages recommandés

jaimerais savoir si quelqu un sais se que signifie les couleur du ventre dun barbu est til plus coloré quand il est content? faché? jimagine que sa doit changer avec son humeur mais je ne sais po laquelle! si vous avez une idée merci de mécrire!

-jimbo slice-

Lorsque mon dragon barbu est frustré, sa barbe devient grosse et toute noire et parfois, ça s'étend sur ses épaules, mais jusqu'au ventre, je ne sais pas, je pense que je vais te demander si tu peux mettre une photo pour voir ce que c'est cette tâche sur son ventre.

Les tache en forme d'ovale/rond sur le ventre des dragons barbus sont des "stress marks", généralement visible lorsqu'ils sont stressé (entre autres, mais ce n'est pas la seul cause), ou bien lorsqu'ils sont froids (le matin ou si la température ambiante n'est pas adéquate.

ok ses pour sa que des fois il les a et des fois non! il les a souvent quand je le prend dans mes main! alors sois quil stress encore un peu vu quil est jeune, sois que sais parce quil a froid! parce que dans son vivarium il ne les a pas!

• Créer...