Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcha

Heat Pad, Plaque Chauffante

Messages recommandés

J'ai mon bébé!!!!!!!!!!!!!!! un beau petit male pr ^^En passant BONNE FETE!!!!!!!Maarriaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
j'vais surment prendre un male ^^
J'aurais aimer m'acheter un corn et un python en meme temps mais ma mere veut pas.. Donc veut mieu pas pousser ma chance trop loin xD

Meric pour tout ^^


Serais mieux de commencer par un, déjà que s'est ta première fois je crois? S'est bien que tu puisse t'habituer a ton premier et profiter pleinement de cette premiere expérience.

P.s: Félicitation pour ton PR Smile Y'est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^ Quand la fille ma vendu les bébé rat congeler j'penssais juste a mes petit rats qui attendais mon retour chez nous et j'étais comme... c'est la vie.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHH J'ai une question... Les peurs habituelles du débutant et je l'avou... Mon python vien de bailler... C'ets normal ou il manque d'air? car des fais des troues asser gros sur les coter du bac mais peut etre devrais-je en faire plus... Ma mere aussi sa l'inquiete .. xD

Répondez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLL dja vu sa pour se replacer la machoire...stress pas tant quiad trou tout le tour:Pp-eqqun dautre pourrait ten dire plus:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me rassure t'inquiete... j'avais jamais entendu parler ni vu un serpent bailler alors quand j'ai vu sa j'ai quelque peut paniquer...

tk bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lle stress du debuttt:P ten fais pas tant que ta ta temperature ton humidité t ok!bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai mis mon python dans son bac et se matin, la place ou y'a la plaque chauffante j'ai environ 84-85f(29C), j'ai regarder dans le point froid j'avais 71(21C)... J'ai décider de mettre une lumiere au dessu du point froid(Ou y'a pas de plasque) et j'attein en se moment 81(27C) et sa monte encore alors a combien je devrais etre sous la lumiere(point froid) pour que sa sois réellemnent un point froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met pas de lumière dans ton coin froid, c'est ben correct comme température pour un point froid sans ta lampe selon moi, il faut qu'il est un écart de température pour qu'il puisse régulariser s'il a trop chaud, 2 degré d'écart c'est pas assez, perso je laisserais ca comme c'était avant ta lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 85 coter ou y'a la plaque, 73 ou y'a rien et Humidité 75% c'est correct ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui marche en celcius sa donne 29*C ou y'a la plaque, 23*C ou y'a rien et pour humidité s'pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal ce que j'ai et ca marche tres bien, j'ai jamais eu de trouble avec le feeding ni la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uhm, moi je crois qu'il serait mieux de le laissé se reposé un peu car le changement d'environnement pour lui pourrait être stressant ...
Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'lai remis dnas son bac xD Ta surment raison ^^ Je savais que c'étais fort un pr mais pas a ce point... Il voulais pas lacher mon poignet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même s'il ne montre pas de signe d'attaque, laisse le tranquille, ca ne fait pas assez longtemps que tu l'a, faut vraiment que tu lui laisse le temps de d'habituer à son nouvel environnement sans le déranger, c'est très important, laisse le tranquille pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivi vos conseil je l'ai pas toucher de la journée... Quand est-ce que je vais savoir quand commencé a le manipuler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui une semaine complète pour s'habituer a tout sans le toucher, vendredi prochain tu pourra commencer mais pas trop longtemps à la fois, un snake ca reste un «bibelot» on regarde mais on manipule pas trop souvent, ca les stress pour rien, surtout un pr ca stress facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Apres tout l'stresse d'hier avec les temperature etc aujourd'hui tout est enfin regler ^^

J'adore le voir bouger dans son bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...