Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

test de photo

Messages recommandés

yer bin cute ton barbu

Moi j'ai toujours pas compris comment sa marchait mettre les vidéo sur le forum! j'ai vu le post qui dit comment mais sa pas d'l'air à marcher bin plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ton petit Barbu Jimy

Vince89 a écrit:


Moi j'ai toujours pas compris comment sa marchait mettre les vidéo sur le forum! j'ai vu le post qui dit comment mais sa pas d'l'air à marcher bin plus!

A mon avis c'est encore plus facile que mettre une photo! Tu vas sur youtube puis tu vois en dessous de la description du video il y a "URL" puis "intégrer la video sur un site" (ou "Embed", sois un ou l'autre), tu copie tout ce qu'il y a dans la case puis tu colle dans ton message ici sur le forum

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vince! c mon tit barakuda qui y manque un bout de queue passe que un de ses freres a prit sa queue pour un steak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton petit. Les tests de photos fonctionne, c'est tout un art de mettre des photos sur ce site, lol. à vrai dire, d'un coup qu'on sait comment, c'est super facile . Pour mettre des vidéos, je n'ai pas réussi. Quand tu dis d'aller mettre le vidéo sur youtube, il faut un nick ou un truc du genre, mais après, tout le monde peut voir ta vidéo, pas seulement les personnes du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouver plus facile de mettre ma video que ma photo personellement mais moi sa me dérangeais pas davoir a le mettre sur you tube! merci! jai bien mon petit barakuda! ses le barbu le plus grouillant que jai eu! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...