moi-meme11 0 Posté(e) le 22 février 2010 mes nouveaux locatairesje les ai pris chez un eleveur a Saint-Germain-de-Granthamjuste a chercher sur kijiji montreal je lui fait de la pub car je l'ai trouver tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je connais l'éleveur. C'est un biologiste donc il a une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu as finalement choisi les red eyed tree frog! bon choix, ils sont magnifiques!!! vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiement très belles les red eyes!pense tu les reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie meme si je tripe a gornouille lolllll belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 février 2010 exozoo a écrit:tres jolie meme si je tripe a gornouille lolllll belle couleur effectivement elle sont tres belle .........mais c'est aussi tres plate, ca bouge pas le jour......mais c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bombina a écrit:vraiement très belles les red eyes!pense tu les reproduire?oui, plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi-meme a écrit:Ahahha, j'aime bien cette pose! On dirait qu'elle a sauté trop loins pis qu'elle s'est ''éffouaré'' sur la vitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment nice Luc..j'ai hâte des les voir en fin de semaine.J'espère qu'il vont survivre plus longtemps que tes dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Belles couleurs! Ça me donne le goût d'aller m'en rajouter à mon groupe!Si c'est pas trop indiscret, combien l'éleveur t'es as fait ( au pire en mp )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 SSSSUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites