Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IIIPowerIII

Uromastyx

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter un Uro pour ma blonde. Est-ce un lezard difficile a garder? Ca serait son premier lézard, elle a pogné la piqure a l'expo de québec en les prenant Razz

Quel sorte sera la plus adapter pour un débutant?

Merci

Va voir dans la section débutant, fiche de soins.... Il y a une fiche qui leur est entièrement dédié. Se sont des spécimens assez facile et combien agréable à garder. Toutefois, il faut faire attention à leur achat VS majoritairement pris directement dans la nature et incroyablement parasité. Ils nécessitent des soins particulié.
Lis la fiche, puis, n'hésite pas à poser des questions par la suite...

Pour avoir un spécimen plus facile pour un débutant, trouve toi un uromastyx adultes qui est en captivité depuis quelques temps, tu t'éviteras les problèmes des Wild Caught (WC) fraichement importé et il sera, fort probablement, plus manipulable et moins stressé. Sinon, le fait qu'il soit herbivore peu être très attirant mais il faut quand même bien s'informer sur leur alimentation afin de leur donné une diète varié et complète.

Il doit y avoir des éleveur de ca aussi? Je veux pas l'acheter en animalerie, fak ca devrait oter une bonne partie des WC?

Mais on va surement en prendre un juvénile, en tk moi je trippes plus a le voir grandir Razz

J'ai lu les fiches rapidement, j'ai pas vu de boutte sur la sorte de uro. Il y en a tu une plus facile que les autres? Plus docile? ect. Ou c'est la même chose a des caractéristique physique pres?

• Créer...