Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zappam

Morph de PR

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait un lien pour les morphs de PR ? Comme qui explique comment on peut faire une sorte de morph avec X morph et Y morph ?

Merci

Oui yan mais ils montrent qu'elle gène est ressesif, co-dominant ou dominant.. mais ce qui m'intéresse est comment on fait pour créer une morph .. Exemple : Comment faire pour avoir une morph clown ?

A moins que j'ai mal vue...

Merci encore

Je ne comprend pas tout a fait ta question, tu veux savoir comment obtenir du clown ou les combinaison possible avec tel et tel phase pour en obtenir un combo exemple Pastave qui est une combinaison de pastel et mojave

Clown est une phase récessive alors c'est le même principe que pour la phase albino présenté sur le lien

Je ne sais pas si sa répond a ta question...

Francis

Oui je veux savoir si il y a un site qui explique comment obtenir un combo a partir de tel ou tel phases ...

Merci et desolé pour la formulation de ma question Razz

Tu as plusieurs exemple ici: http://absolut-regius.forumotion.com/genetique-et-phases-f10/combinaisons-des-phases-t669.htm

Moi ce que je fais quand je veux savoir avec quelles combinaisons est faite une phase en particulier je marque sur Google : "le nom de la phase" puis tu ajoute "ball python", on tombes souvent sur des sites de breeder qui inscrivent les ingrédients pour la recette

Francis

• Créer...