Bombina 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut. est-ce que vous auriez des photos de JCP, IJCP, ATB adultes dans vos mains pour que je puisse comparer la grosseure? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici une photo de mon ATB agé qui aura 3 ans quelque part au printemps.Je vais essayer de prendre une photo de mon jcp dans mes mains bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci beaucoup. il est dans les grandeure regulières ou ils peuvent devnir plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bombina a écrit:merci beaucoup. il est dans les grandeure regulières ou ils peuvent devnir plus gros?Il va venir un peu plus gros probablement, mais un amazon tree boa est petit à la base. On parle en moyenne de 5 pieds, défois 6 pieds pour de plus gros spécimens, avec un corps gros comme un balle de golf tout au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici ma femelle jungle carpet python, elle doit être proche de son 7' si ce n'est pas déjà fait. Elle est agé de de 3 ans 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wow , j"ai hate que mon jcp soit de cette grosseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites