Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous,Le 29 Novembre c'est tenu le CACS de Guadeloupe, j'y ai donc engagé 2 de mes chiennes, Jam en classe ouverte et sa fille Eden en classe puppy.Jam à obtenue son CACS en terminant 1er Exc dans sa classe, puis m'a fait l'honneur du Meilleur de race, Eden quand à elle à obtenue un Très prometteur, comme l'ensemble de ses frères et sœurs présents à l'expos.Voilà pour ce CACS Guadeloupe 2009, en attendant avec impatience la RE de Juillet 2010 et j'éspère pouvoir monter à Orléans pour Octobre 2010 afin de rencontrer plus de monde et me rendre un peu mieux compte d'une expo d'une autre envergure, quand je vois qu'on réunis même pas 50 Amstaffs ici lors d'une RE.A bientotBoston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo et felicitation pour ce resultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Je n'avais pas vue, félicitations à tes loulous Tu viendrais en métropole et bien bon courage pour le voyage, ça doit faire une trotte tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Guigui, merci Juju !!!Effectivement Juju ca fait une trotte pour monter en métropole, il y a 8H d'avion, puis on a aussi 5H de décalage horaire ce qui casse un peu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites