guigui011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE ON NE VOTE PAS POUR SA PHOTO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 vote!!! photos surprenante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a voté, dur, dur, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 votéqu'est ce qu'ils sont beaux, tous ces titous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a voté ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voté... mais je suis surprise , Guigui que tu sois obligée de rappeler de ne pas voter pour sa photo car pour moi celà va de soi, y aurait-il un manque de sportivité ? ce serait bien dommage car même si notre chien , pour nous, est le plus beau, tous les autres le sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A voté mais dur dur le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 CRYSTAL a écrit:Voté... mais je suis surprise , Guigui que tu sois obligée de rappeler de ne pas voter pour sa photo car pour moi celà va de soi, y aurait-il un manque de sportivité ? ce serait bien dommage car même si notre chien , pour nous, est le plus beau, tous les autres le sont aussi. ce sont juste des messages d'infos pour les nouveaux , et pour rafraichir celle des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites