Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vous laisse agrandir les images et faire le décompte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh purée, y'a du monde à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 j'en voit au moins 9 ou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alexandra a écrit:Oh purée, y'a du monde à la porte !hihi tu me l'as enlevé du clavier!!! c'est exactement ce que j'ai dit en ouvrant la photo!!!bon, ben yapluka attendre les jolis bb n&f!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 félicitations ! je sens que tu vas avoir du boulot avec cette petite meute !!!!tu aurais des photos des heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Ayadé de Pontourné cot.4Ugho-Hohey cot 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Avec tout ce petit monde à venir, il va te falloir 6 mains pour biberonner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 un coup j'en compte 10 un autre coup 11 et comme tu as caché une partie si ça ce trouve il y en a encore + + + + + ça va cavaller fort quand ils auront compris qu'ils ont des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est un vrai m.....r là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour tout le monde ! Les bébés commencent à arriver....à cette heure-ci, ils sont 5 garçons et 3 filles. Il nous en manque au moins un...après, on ne sait pas ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 super le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est adorable la maman, elle t'a épargné la nuit blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Elles connaisent bien leur maitresse mes filles et savent que le matin, je suis bonne à rien ! Cela dit pas forcément bonne nuit, la dernière fois cette Miss a mis 14 h pour en faire 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Courage pour ces naissances et n'oublies pas de faire des tits photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sur que dix petits bouts, ça ne se fait pas en tapant la belote!! bonne nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 La petite dernière vient d'arriver, 4 h 25 après la précédente !!!J'ai sortie Ayadé, l'ai nettoyé, changé "le lit". Je suis partie 1/4 d'heure ou 20 minutes pour mettre en route les lessives et quand je suis remontée, une petite grignette toute mouillée était à la mamelle !Pour une fois, Ayadé s'est débrouillée toute seule comme un chef ! (mieux vaut tard que jamais). Demain matin...enfin, tout à l'heure, je compterai soigneusement les bébés, on ne sais jamais ! Donc, ça nous fait 5 M et 4 F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu es sure que ça ne fait pas plutôt 5M et 5F ? En tous cas bon repos à toutes les 2, vous l'avez amplement mérité. Bienvenue aux babies et félicitation à Ayadé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitations pour cette belle portée et bon courage pour la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour à tous ! Les bébés et la Maman se portent à merveille...la maitresse un peu moins ! Ce soir je ne me ferai pas prier pour aller au lit de bonne heure ! C'est bien 5 M et 4 F ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 super que ça ce soit bien passé et j'avais bien compté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue aux p'tits noireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 9 chiots! Super! J'espère que tout le monde se porte bien, que ça tète bien et que la mère s'est bien remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Tout le monde a la pêche ! Merci de vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 félicitations, heureusement qu'il y a encore de tps en tps des mises-bas qui se passent bien, ça fait chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Uppercute a écrit:Bonjour à tous !Les bébés et la Maman se portent à merveille...la maitresse un peu moins ! Ce soir je ne me ferai pas prier pour aller au lit de bonne heure !C'est bien 5 M et 4 F !A bientôt mais ça veut dire quoi d'aller dormir,tu vas te coucher oui mais sur une paillasse a coté des chiots en tout cas felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça manque un peu de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 heureuse pour toi que tout ce soit bien passé... Bisous aux p'tis nouveaux et hate de les voir dans quelques semaines vadrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites