Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tef288

probleme de dragon des montagnes

Messages recommandés

bonjour je vous ai déjà poster un post sur mon dragon des montagnes depuis plus de trois jours je le nourris a la main avec une seringue et un melange et tout va bien se soir jai voulu le prendre de nouveau et il a ouvert sa bouche et esseyer de me morde .. jai enlever ma main et reeseyer encore meme chose de nouveau et il se sauve quand japroche je me demande ce qui ces passer 24 hrs jattend de vos nouvelles merci

la maniere tu parle il as l air a etre plus en forme si il veu mordre et il se pousse

oui sa ces un fais il les vraiment plus mais je comprend quand meme pas comment sa il fais sa ces un comportement normal ...

normalement il sont bien manipulable??moi je pense quil prend des forces,pi le fait quil voit tes mains pour le nourrire,il pense que tu veux le nourrire quand tu lapproche avec tes main.ca va surment passer quand il salimentera toute seule..pi peu etre apres quelque ptite morsure,nest pas peur sa mord pas fort...les jeunes iguane qui essai de mordre je leurs mettait le doigt dans la gueule ,pi apres quelque fois ,il arretais dessaier de mordre.

ahhh ben merci beaucoup jsuis contente et je trouve ta suposition tres logique et je dois dire que depuis que je le nourris comme sa il prend pas mal de mieux alors merci beaucoup encore de tes conseil Very Happy

moi je mettrais pas mes doit dans geulle de mes tegu juste pour voir lollllllllllll

Lool mon iguane de 4 ans non plus j'essairais même pas. Déja que sa le frustre quand je met les mains dans son terra. (il a eu une vie difficile pauvre choux)

• Créer...