pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour je suis a la recherche dun boa albinos au Quebec si possible sinon aux Canada je vais vs montre quelque photo de se que je recherche pouver vous me renseigner sur les prix ou me dire ou je pourrais bien en trouver un merci davance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour ce qui est des prix, ca tourne dans les environs de 500$ tout dépendamment de la beauté et la disponibilité. En ce moment, je n'ai vu personne en reproduire. Tu peux tenter ta chance dans les animaleries mais ca sera plus cher. Le mieux c'est d'attendre sur le forum qu'un des breeders en sorte!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il y a une sections recherche plus bas dans les sections !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut sa fait quelque page que je regarde aurais tu une petit idee xD vraimen dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2010 pinard a écrit:salut sa fait quelque page que je regarde aurais tu une petit idee xD vraimen dslje me suis mal expliquer, c'est toi qui dois mettre un poste comme quoi tu recherche un boa albinos !! dans la sections recherche dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 nous en reproduison encord cette annee .. pat et pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok mercie beaucoup je vien de poste ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 mais que veux til dire par nous en reproduison encore au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Citation :mais que veux til dire par nous en reproduison encore au canada jai ecri nous en reproduison encord cette annee ..... et oui je suis au canada ,plus precisement au QUEBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 alors tu pourrais men vendre un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu auras pas de difficulté a en trouvé,il est un peu tot pour la saison,mais dans quelque mois,il sera tres facile den trouver..pi avec slim,tu aurais un beau serpent en santé,car il les entretiens a la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 février 2010 si la repros fonctionne oui ,mais sais pas pour tout suite lololol pis ya rien de certain ,sais le monde animal ,on as aucun controle sur eux .tout sque je peu te dire sais quon essaie encord cette annee .mais sinon ya sur reptil canada section vente tu va en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 février 2010 pi ya aussi lexpo a montreal dans un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites