sstrella 0 Posté(e) le 24 février 2010 un gecko léopard...est ce qu'on peut lui donner de la salade des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aucune salade, ce sont des insectivore donc une variété assé complète de vers (beurre, soie, cire, farine, etc) cricket, blatte. (légèrement carnivore puisqu'il accepte bien les pinky souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu peux lui donné plein de legumes............mais il en mangeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aleximuss a écrit:Aucune salade, ce sont des insectivore donc une variété assé complète de vers (beurre, soie, cire, farine, etc) cricket, blatte. (légèrement carnivore puisqu'il accepte bien les pinky souris) Moi j'ai essayer les vers , ba il les obseve pendant quelques secondes puis il s'en va , il préfère emplement les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstrella 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci...parce que mon ami a un dragon barbu et elle lui donne des légumes alors je voulais m'en informer avant pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2010 là tu parle de deux truc completement différent! Il y a des reptiles végétarien, semi-végétarien et insectivore. un barbu c'est semi végétarien donc c'est parfait pour son alimentation, il va manger autant des grillons que des végétaux, mais un gecko léopard c'est uniquement insectivore donc aucun végétaux. Tu peux donner grillons et différent vers et des pinkie souris de temps en temps quand il sera adulte mais c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai pas grand chose a ajouter Une bonne diete varier d'insecte et une pinky un fois de temps en temps a l'age adult du gecko léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites