Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstrella

alimentation

Messages recommandés

Aucune salade, ce sont des insectivore donc une variété assé complète de vers (beurre, soie, cire, farine, etc) cricket, blatte. Smile (légèrement carnivore puisqu'il accepte bien les pinky souris) Wink

Aleximuss a écrit:
Aucune salade, ce sont des insectivore donc une variété assé complète de vers (beurre, soie, cire, farine, etc) cricket, blatte. Smile (légèrement carnivore puisqu'il accepte bien les pinky souris) Wink

Moi j'ai essayer les vers , ba il les obseve pendant quelques secondes puis il s'en va , il préfère emplement les grillons

ok merci...parce que mon ami a un dragon barbu et elle lui donne des légumes alors je voulais m'en informer avant pour etre sure

là tu parle de deux truc completement différent! Il y a des reptiles végétarien, semi-végétarien et insectivore.

un barbu c'est semi végétarien donc c'est parfait pour son alimentation, il va manger autant des grillons que des végétaux, mais un gecko léopard c'est uniquement insectivore donc aucun végétaux. Tu peux donner grillons et différent vers et des pinkie souris de temps en temps quand il sera adulte mais c'est tout!

• Créer...