Lydie19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici ma bande de p'tits loups toujours à la maison, de belles peluches pleines d'énergie . Evan : Edji :Elios : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 OH la la !!! ils ont l'air tout doux !!! on a enfin de les bisouter dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est pas qu'ils ont l'air, c'est qu'ils le sont . Le poil du Coton est très doux, surtout chez les chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mireille a écrit:OH la la !!! ils ont l'air tout doux !!! on a enfin de les bisouter dans tous les sens PARTOUT PARTOUT MIREILLE ??? mais je dois dire qu'ils sont vraiment mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 avec l'énergie dont sont capable ces petites boules de poil, chapeau d'avoir pu les prendre en photo bien sages comme ça!!!! sont magnifiques en tous cas... avec une petite préférence pour Edji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Edji est le plus "calme" (faut quand même des gros "guillemets") des trois, bien joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je les trouve adorables, c'est trop mignon les petites peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ils sont trop craquants, c'est vrai que l'on a envie de passer les mains dans le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 guigui a écrit:Mireille a écrit:OH la la !!! ils ont l'air tout doux !!! on a enfin de les bisouter dans tous les sens PARTOUT PARTOUT MIREILLE ???mais je dois dire qu'ils sont vraiment mignons !! Je me disais bien que tu aller faire un commentaire Comme ils ressemblent à de gros pompons tu pourrais les accrocher dans ton sapins de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bravo Lydie, très beaux bébés que voilà ! Tu gardes une peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non, je ne garde pas sur ceux là, d'autant que j'ai maintenant un mâle qu'une amie m'a confié en coppropriété en début d'année (je mettrais des photos dans mon post bientôt ;-) et que j'en ai récupéré un 2ème au printemps, donc assez de kiki dans la maison pour l'instant . Par contre, d'autres bébés ont maintenant 6 semaines et j'espère me garder une femelle ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites