Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

central x central

Messages recommandés

hey hey vous savez ben que je peu pas juste poster ,fau que je raconte une histoire aussi haaaaa ...
jai eu cette femelle la en cadeau de noodle pour les jeunes quand je fait dla zootherapie ,laffaire le fun avec elle sais quelle est tres tame et petite ,''3 pied grosse comme une redbull ''mas mange tres bien du rats large ne saute aucun repas .le snake ideal lololol .lautre couple de central est en action et sais le temp du clean up ,alors jenleve la grosse central et jla met en bac et je me retrouve pus de bac les autres son toutes sale ,alors je met le male cetral avec la tout tite 2006 ...presque une demi heure ..
je laves le terra remet mes scoot ,lace le bolle deau fume une cigarette ouvre le bac pis haaaaaaaaaaaaaaaaaaa le male est en looc .jme dit oups :oops: pauvre chouette ,mais en meme temp jme dit bah est en forme mange bien pas malade .de toute facon a pas eu de cooling et jme dit que la repros sais plus dure que sa .jles derenge et jremet le male avec la grosse et quelques semaine plutard le male est repartie de cher moie .jai deux femelle central ,la grosse qui est a mon avis pleinne ,et la petit ,que joublie carement ,je ne fait que changer son eau et tenir son bac propre .
tout sque jai ecrit sa fait un mois et demi de sa a peu pret ..
bobspike vien tantot a la maison et jlui dit ,chek ma tite central ,est rendu superbe ,elle as muer il y a quelques semaine alors chek est debile ,on ouvre la bac pis siboire ahahahah est pleine la tout tite ,entouka elle a laire pleinne a nos yeux lololol
reste a voir .








slug ou bebe hahah sais toujours quand on si attend le moin ,sa serais drole que sa aille marcher ,sibole pas de cooling et un seul looc hahahaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ou commen grose le tat de marde vas etre hahahahaha


LOL
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.........

Cooling pas cooling, dès fois j'ai l'impression qu'on en fait trop pour le breeding lol. Bonne chance, sa srait malade lol. Une petite vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow est vraiment belle ste ptite la! as tu une photo du gros cochon qui la pogner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'thabituer d'voir des madames courrir apres des gars plus jeunes... mais la mon slim, kesser tu y'apprend a ton homme de courir apres les tites filles!!
Montre pas sa a ton gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non jparlais dune photo du gros cochon qui a pogner les deux sur le fait!



lol... serieux vite fait jpensais sta la femelle sur toutes les photos! sont pareilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'pour sa ca breed autant chez vous!! messemblais aussi c'etait trop exaggerer que tlm s'aime de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce poste sais la meme .sur le lien que je tes envoyer ,sais la grosse femelle a superman ,mais le male est le meme ..

je nest pas de photo daccouplemen de cette femelle ci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
s'pour sa ca breed autant chez vous!! messemblais aussi c'etait trop exaggerer que tlm s'aime de meme...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sur ce poste sais la meme .sur le lien que je tes envoyer ,sais la grosse femelle a superman ,mais le male est le meme ..

je nest pas de photo daccouplemen de cette femelle ci ..


lol...c'est trop melangeant tout ca... j'veux pu rien savoir des centrals qui sont les memes, pareilles, presque identiques mais sur un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour le lien pat , je venais de voir en cherchant des photos pour le post d,anery ...... messemblais bien que je l,avais reconnu Wink


Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben mon site de photo a chier alors jai plus une photo de mes snake sur le forum hahaha calisse ..


mais bon ,en vla dautre ,elle commence a bien montrer squil y a dans son bedon ..
sans savoir les dates ,jai aucune idee quand elle pourrais mettre bat si elle est gravide





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais 105 jours apres la mue ''poste ovulatoire ''

mais je nets pas remarquer la mue hahahaa alors sa vas etre une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que je ne sais vraiment pas quand elle est due ,ben jcapote un peu ahahaha

entouka ,elle na pus de place ,cher pas si sais des slugs ,mais sais conpacte ..





slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o moin c pas des oeuf quel va te donner j'ai eu une portee de corn innutendu pis j'avait pas encore seter mon incubateur dison que je capotait un tit peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololol pour mes python jai un incubateur qui fonctionne a lannee lolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel a écrit:
o moin c pas des oeuf quel va te donner j'ai eu une portee de corn innutendu pis j'avait pas encore seter mon incubateur dison que je capotait un tit peut



Fait toi en pas moi aussi hier bordelle j'ai couru partout pis je me suis coucher a 3h50 a.m j'ai du attendre qu'elle finisse de pondre pour les mettre en incubateur
et tout préparer .

pauvre petite elle a été lente .. Grossesse surprise de 19 beau petit œuf.. dont 3 étais des slugs

Je dois remercier Freejack pour son aide aussi rapide lolll sans lui mes œuf serais pas encore en incu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hey hey vous savez ben que je peu pas juste poster ,fau que je raconte une histoire aussi haaaaa ...
jai eu cette femelle la en cadeau de noodle pour les jeunes quand je fait dla zootherapie ,laffaire le fun avec elle sais quelle est tres tame et petite ,''3 pied grosse comme une redbull ''mas mange tres bien du rats large ne saute aucun repas .le snake ideal lololol .lautre couple de central est en action et sais le temp du clean up ,alors jenleve la grosse central et jla met en bac et je me retrouve pus de bac les autres son toutes sale ,alors je met le male cetral avec la tout tite 2006 ...presque une demi heure ..
je laves le terra remet mes scoot ,lace le bolle deau fume une cigarette ouvre le bac pis haaaaaaaaaaaaaaaaaaa le male est en looc .jme dit oups :oops: pauvre chouette ,mais en meme temp jme dit bah est en forme mange bien pas malade .de toute facon a pas eu de cooling et jme dit que la repros sais plus dure que sa .jles derenge et jremet le male avec la grosse et quelques semaine plutard le male est repartie de cher moie .jai deux femelle central ,la grosse qui est a mon avis pleinne ,et la petit ,que joublie carement ,je ne fait que changer son eau et tenir son bac propre .
tout sque jai ecrit sa fait un mois et demi de sa a peu pret ..
bobspike vien tantot a la maison et jlui dit ,chek ma tite central ,est rendu superbe ,elle as muer il y a quelques semaine alors chek est debile ,on ouvre la bac pis siboire ahahahah est pleine la tout tite ,entouka elle a laire pleinne a nos yeux lololol
reste a voir .








slug ou bebe hahah sais toujours quand on si attend le moin ,sa serais drole que sa aille marcher ,sibole pas de cooling et un seul looc hahahaaaa







je ne vois jamais tes photos pourquoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normand, ce post date de 2010. Apres 2 ans en général, les hébergeurs gratuit 'purge' les photos les plus inactive de leur site. Aussi simple que ça! Smile

Si tu veux voir cette femelle, je peux faire un post pour toi, elle est chez moi maintenant. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Patt a écrit:
hey hey vous savez ben que je peu pas juste poster ,fau que je raconte une histoire aussi haaaaa ...
jai eu cette femelle la en cadeau de noodle pour les jeunes quand je fait dla zootherapie ,laffaire le fun avec elle sais quelle est tres tame et petite ,''3 pied grosse comme une redbull ''mas mange tres bien du rats large ne saute aucun repas .le snake ideal lololol .lautre couple de central est en action et sais le temp du clean up ,alors jenleve la grosse central et jla met en bac et je me retrouve pus de bac les autres son toutes sale ,alors je met le male cetral avec la tout tite 2006 ...presque une demi heure ..
je laves le terra remet mes scoot ,lace le bolle deau fume une cigarette ouvre le bac pis haaaaaaaaaaaaaaaaaaa le male est en looc .jme dit oups :oops: pauvre chouette ,mais en meme temp jme dit bah est en forme mange bien pas malade .de toute facon a pas eu de cooling et jme dit que la repros sais plus dure que sa .jles derenge et jremet le male avec la grosse et quelques semaine plutard le male est repartie de cher moie .jai deux femelle central ,la grosse qui est a mon avis pleinne ,et la petit ,que joublie carement ,je ne fait que changer son eau et tenir son bac propre .
tout sque jai ecrit sa fait un mois et demi de sa a peu pret ..
bobspike vien tantot a la maison et jlui dit ,chek ma tite central ,est rendu superbe ,elle as muer il y a quelques semaine alors chek est debile ,on ouvre la bac pis siboire ahahahah est pleine la tout tite ,entouka elle a laire pleinne a nos yeux lololol
reste a voir .








slug ou bebe hahah sais toujours quand on si attend le moin ,sa serais drole que sa aille marcher ,sibole pas de cooling et un seul looc hahahaaaa







je ne vois jamais tes photos pourquoi merci


Normand... je t'ai répondu dans tes autres post.... tu remonte des vieux post et les photos qui ont été hébergé ces année là ne sont probablement plus disponible! c'est la raison! Ce post ci date de 2010 et l'autre que tu a remonter 2007 Wink regarde les dates avant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...