Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinard

le plexiglass

Messages recommandés

bonjour jaurrais besoin dun terrarium mais je ne sais pas koi macheter une aquarium ou du plexiglass pour en construire une moi meme quel option serai meilleur marcher geek merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète simplement un, un terrarium complètement en plexi est pas génial du tout et c'est dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme le plexi ça vaut pas de la marde, t'es ben mieux d'acheter un aqua, ça va te couter moins cher et tu est sur que ça déformera pas avec le temps et la chaleur. Regarde dans les terras usagé, tu peux trouver des trucs en très bon état et encore moins cher. Mais c'est mieux acheter un terra fait pour ça plutôt que de le construire avec du plexi, ça tiendra pas et si le boa sur ton avatar c'est ce que tu veux mettre dedans, avec la force que ça a, je pense que le plexi ne tiendra pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets une annonce dans recherche matériel ou regarde, ya plein de gens ici qui ont des trucs a vendre dans la section vente de matériel!!!! Moi en tk j'y ai triouvé plein de trucs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fabriqué une cage home made en plexis pis c'étais pas du tout de la marde. Les cages que vous achetez en plastic c du plexis plus épais lol.... c quoi selon vous de l'acrylic, du pvc lol....

PArcontre je suis d'accord que c cher pour rien, mais je l'ai très bien renforci pis elle tiens bien. Sa isole la chaleur en tabarnak le plexis, pis l'humidité, j'en parle même pas.

PArcontre tan qu'a t'en fabriquer une ou en acheter une... fais la pas en plexis c trop compliqué. Si tu en achète une, perso j'irais pour les 4 par 12 par 24 en pcv c le meilleur ! Sur le forum il y a sly qui en fait envoie lui un mp jsais pas s'il en fait toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait plexi et PVC c'est pas la même chose pantoute... mais il y a des grades de Plexi qui sont super stables (point de vue torsion, expension, etc.) et qui ne grafignent pas plus que le verre. Mais c'est cher en tab...! Genre 550$ la feuille!

Pour les cages en PVC j'en fais toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...