j-f111 0 Posté(e) le 24 février 2010 kel est la phase de mon corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 24 février 2010 hahhah bonne chance! slim va te dire... yé orange! jai posé la meme question cette semaine, j'ai tellement eu de répponses différentes que je sais pas c'est qupoi au final... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2010 je dirais hypo motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est vrai! j'en avais un pareil, t'a un très beau hypo motley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 24 février 2010 je disai lol a la reponse de judikaite :Pmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ouais hypo motley jai un pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est la phase rouge et orange Sérieusement, les caractéristiques ressemble effectivement à ce que Mya et Superman81 t'on répondu, mais j'ajouterais qu'aujourd'hui, il y a tellement de mélanges et de phases dans les corns, que ça peut devenir dur à suivre par bout..... genre ton corn à l'air de tel ou tel phase et quand tu le reproduis, tu te retrouve avec de quoi d'innatendu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 février 2010 il a les yeux rouge ou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2010 diadophis a écrit:genre ton corn à l'air de tel ou tel phase et quand tu le reproduis, tu te retrouve avec de quoi d'innatendu...... ça c'est les het! non visible donc on ne peux pas le savoir à moins de l'avoir reproduit, mais c'est sur que deux hypo motley peut donner carrément autre chose dépendament des het que le couple as, mais la phase "visible" c'est bien hypo motley, s'il a les yeux noir. Comme precious le demande, s'il a les yeux rouge, ça ne serait pas un hypo motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f111 0 Posté(e) le 24 février 2010 il a les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2010 là ça viens de changer! merci precious pour l'avoir fait penser! s'il a les yeux rouge, c'est un amel motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mya a écrit:là ça viens de changer! merci precious pour l'avoir fait penser!s'il a les yeux rouge, c'est un amel motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites