LaClique01 0 Posté(e) le 24 février 2010 lut tlm!! jai penser a vous mettre une couple de photo de mon male rétic il est tellement beau !!il est relativement petit pour 2 ans!il fait 7-8 pied mais il est tame a los!il mange du lapin,rat jumbo et poussin a chaque semaine! dautre photo vont venir de la femelle! faut juste que jme trouve un kit de football! elle est folle la cal*****bref de bla bla voici mon homme!bah temp qua etre la:P voici mon cadeau de fete que jai eu de ma blonde la semaine passer! un autre intrus chez les géant!et pour finir ma belle tite femelle birman het albinos!!sé une de ma porté 2009les photo son pas super jai plus de batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 février 2010 beau ptit retic! avec une belle ligne complete sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Amy a écrit:beau ptit retic! avec une belle ligne complete sur la tete! merci amy!! les 5 que jai eu avait la strip sur le tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 février 2010 super beau rétic! j'adore ses couleurs ton pr est tellement mignon! j'avoue qu'il jure avec les autres très beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Si les rétics pouvaient rester petits de même, j'en aurrais probablement eu un !!!! Vraiment beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne connais aps beaucoup les retics mais il est vraiment très beau! et si tu dis qu'il est présentement petit je veux pas le voir adulte Sinon ton pr est tout simplement adorable et ta birman simplement très belle. Très beau serpent félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres hot le retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 24 février 2010 OUinn cest des belle betes ca Jsuis bin proche jaloux... AHahha jpensais que tes retic etais plus gros que la mienne! Mais finalement... T'en qua moi ma femelle est comme ton male exepter quelle a juste un an! anyways.. Thumbs up jai hate de voir les autres pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Encore une fois, belles bêtes que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2010 PH3LL a écrit:OUinn cest des belle betes ca Jsuis bin proche jaloux... AHahha jpensais que tes retic etais plus gros que la mienne! Mais finalement... T'en qua moi ma femelle est comme ton male exepter quelle a juste un an! anyways.. Thumbs up jai hate de voir les autres pis héhé merci tlm!! jétait sur aussi que la tienne était plus grosse!merci beaucoup! je sais kil est beau ! la femelle l'est encore plus mais elle ce laisse pas faire ha oui jai aussi ma granite qui est rendu a pas loin de 8 pied pour 1 ans et demi autre phote a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nice les snake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Manu a écrit:Nice les snake!! merci beaucoup manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 février 2010 LaClique a écrit:merci beaucoup! je sais kil est beau ! la femelle l'est encore plus mais elle ce laisse pas faire Ouin, t'aurais pu la mettre au complet dans la photo. Faut pas que tu garde ca juste pour toi l'ami, pense aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bobspike a écrit:LaClique a écrit:merci beaucoup! je sais kil est beau ! la femelle l'est encore plus mais elle ce laisse pas faire Ouin, t'aurais pu la mettre au complet dans la photo. Faut pas que tu garde ca juste pour toi l'ami, pense aux autres !! faudrait bien que je poste une photo complet!!on voit pas sa grosse bedaine la dessu!! un breeding secret!! mais sé farouche cette espece enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 26 février 2010 LOlll LAche de faire ta mimine esti tu dois biens sortire ta femelle aumoin une fois semaine pour laver sa cage quest-ce tattend pour prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2010 PH3LL a écrit:LOlll LAche de faire ta mimine esti tu dois biens sortire ta femelle aumoin une fois semaine pour laver sa cage quest-ce tattend pour prendre des photos!clair!! je la pogne avec mon hook pis ma pince et jla criss ds un autre bac ^^! seul manipulation que je fait avec!!!ce soir je me donne pour mission de faire sa!! je vais aller acheter des batterie pour le kodak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ahah Est si mechante que sa??? Jte plein deja pour quand a va etre adulte Est mieux davoir la bouche ouverte cest pics loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2010 PH3LL a écrit:Ahah Est si mechante que sa??? Jte plein deja pour quand a va etre adulte Est mieux davoir la bouche ouverte cest pics loll!clair que jme plain! check juste les derniere photo que jai poster delle sur le forum elle voulait me bouffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 26 février 2010 Loll stu elle qui ta casiment bouffer la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 février 2010 PH3LL a écrit:Loll stu elle qui ta casiment bouffer la main ?lolll non sé mon male et c'est de ma faute! sé sa qui arrive quand tu oublie ta pince pour nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 26 février 2010 AHaha cest la qu'un gars realise a quelle point 1.50$ peut etre pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 héhéééé!pourquoi pas un autre petit update! dsl pour la qualité des photo!je suis pas capable de faire sortir les couleur !!ds lordre:male réticma femelle rétic!birman granite!birman het albinosroyalvoila pour me petit update du mois prochain update un jour la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je capote sur ton Birman Het Albino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 30 mars 2010 De si beaux serpents, le granite burm est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci tlm !! ses tres apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tes retic sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment de jolie serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci merci tlm!!! pour une fois que ma femelle rétic était fine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites