ghost66 0 Posté(e) le 24 février 2010 yé beau mon ptit varan .... merci Dom ( reptiles 450 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 24 février 2010 dsl sa po marcher ma photo a po paru haha ...je c po comment mettre une photo haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ici tu trouvera comment mettre une photo!http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci Dom (reptiles 450 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci manu pour les explication pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 février 2010 yer vraiment malade! y'a d'l'air a avoir un jolie set-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouiiii yé encore plus beau en vrai haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 25 février 2010 hehe oui beau ti bebe nerveuz damour:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est quel grandeur et quel age il a en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 25 février 2010 il a 20 pouce et lage on le sai pas apart quil nous sa di juvenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 nice ,tres beau varan ...sa serais nice de voir son terra ,voir commen tu la installer ..amuser vous ,sais un espece merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu peu mettre tout sur le meme poste ,il y a 3 poste sur ton varan lolollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben notre ti bebe ye chez domm ont fai son vivarium demain et on va pouvoir lamener et oui vous aler le voir dedans ses sur et on na bcq dider koi metre come deco car il fau des chose resistante a ses bebite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 nice move ...sa vas etre une super journee quand vous alle lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 25 février 2010 oooo ouiii un beau ptit nerveux comme sa va falloir etre tres patient mais sa va valloir la peine haha une coupe de morsure et beaucoup de graffigne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol faut s'y attendre avec les varans! Vous metterez des photos de son setup une fois que sera chez vous, j'suis curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost66 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c sure que vs allez le voir un coup fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites