Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Scottish Terriers, Expositions Canines, Elevage Amateur en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue à Dr Beubeu !!Il est l'heureux éleveur de 2 de mes Scotts et on a 2 soeurettes York, donc bcp de points communs LOLVite vite viens ici pr papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes ! Dr Beubeu : Eleveur amateur de Scottish Terrier, amateur de Terriers en général et de tous les chiens-chiens à mémère ! Passionné d'élevage et d'expositions canines. A bientôt ici ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et Bienvenue par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 t'en fumes pas, j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Non non pas de culture illicite chez moi ! Promis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bienvenue a toi Par pitiée,change de pseudo A mon boulot,j'ai surnomé mon dirlo beubeu alors ca me rappel mon boulot ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tien tien mon véto préféré.......bienvenue parmis nous benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marie33113 a écrit:t'en fumes pas, j'espère .... et alors t'es de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu le savais pas guigui .....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenue!!!!!!! et un véto de plus pour nous aider dans nos interrogations !!!! SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 bienvenu a toi !! moi suis nouvelle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 marie33113 a écrit:tu le savais pas guigui .....????? ben non je le savais pas ,et toi tu en as fumé de la beu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 (édité) Bienvenu Dr Beubeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Enchanté ! Eh oui il y a des gens biens chez les vétos aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Heureusement, il y a en effet de bons vétos, donc on t'en veut pas Des fois on est pas très tendre avec certains mais on sait aussi, il me semble reconnaitre les qualités et compétences des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Tout à fait, Mireille a parfaitement raison. N'oublions pas que le bras droit de l'éleveur est le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et depuis que le monde est monde ,il y a du bon et du mauvais partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour votre accueil et votre sympathie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Juju a écrit:Tout à fait, Mireille a parfaitement raison. N'oublions pas que le bras droit de l'éleveur est le vétérinaire. javascript:emoticonp('') mon véto préféré dit le contraire : le bras droit du vétérinaire , c'est l'éleveur...... on va tourner en rond..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Disons alors que tous deux marchent main dans la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tikka a écrit:Juju a écrit:Tout à fait, Mireille a parfaitement raison. N'oublions pas que le bras droit de l'éleveur est le vétérinaire. javascript:emoticonp('') mon véto préféré dit le contraire : le bras droit du vétérinaire , c'est l'éleveur...... on va tourner en rond..!!! Dr Beubeu a écrit:Disons alors que tous deux marchent main dans la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un bras droit pour deux, c'est sûr, çà craint .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Elles sont où les photos des 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Pleins de photos sur mon site http://www.lelochdergue.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très bien ce site, très complet avec de quoi lire et des superbes photos.J'adore le poulain, si il a les qualités de ses parents, il doit être plus que prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 .....suis comme Mireille, très circonspecte à l'égard des vétos mais aussi très admirative et reconnaissante, quand cela le mérite et qu'ils savent prendre en compte nos remarques et nos avis..... et puis suis allée faire un tour sur ton site avant de te souhaiter la bienvenue. Il est très beau et j'ai beaucoup apprécié notamment la partie qui concerne la sélection par les qualités de reproduction.... Un excellent argument pour te souhaiter moi aussi la bienvenue....et espérer des discussions bien intéressantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très joli site ! Bravo et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mireille a écrit:Un bras droit pour deux, c'est sûr, çà craint ....C'est mieux que deux mains gauchesBonjour Docteur Beubeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 rho un Beubeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 aha !!!!!!! un membre de choix bienvenue-bienv enue-bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Dr Beubeu a écrit:Disons alors que tous deux marchent main dans la main ! j,'adore ! en tout cas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites