python forever!!! 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour tout le monde,je vais bientot faire laquisition de 2 euromastix du mali car quelqun veu sen debarasser,et je voudrais savoir les parametre de base genre temperature hygrometrie nouriture fréquence de nouriture grandeur minimum de terra etc car le terra quelle me donne je crois qil est trop petit les longueure son longeure 29 p largeure 1 pied et hauteure 16 centimêtre et elle met les deux dedans.jai tenter une recherche sur le forum et je nai rien trouver (peu têtre moi qui cherche mal).sur ce bonne soiréeVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici une fiche Très complète:http://www.bebesaurus.com/fiches_d-elevages/uromastyx_spp-c-2_66.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouff ce mot est déboîter loltu aura plus de chance avec le mot uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 25 février 2010 messemblais que je cherchais mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Section débutant, il y a une fiche de soins aussi spécialement sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites