Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

y en a tu qui serons exposant au salon des reptiles

Messages recommandés

je me posais la question,jaime toujours rencontrer des gens du site,en generale que du bon monde .cest toujours une fin de semaine agreable et rempli de monde du veritable pro jusqua la personne qui a jamais touché un reptile de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequel show? Jsuis vraiment confuse, c'est ou et quand ceux de Montréal? Vente ou juste Expo? Si qq1 peut m'éclairer la dessus sa srai cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparky3434 a écrit:
Lequel show? Jsuis vraiment confuse, c'est ou et quand ceux de Montréal? Vente ou juste Expo? Si qq1 peut m'éclairer la dessus sa srai cool!


C'est affiché sur le portail. J'y serai pour ma part encore une fois cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparky3434 a écrit:
Lequel show? Jsuis vraiment confuse, c'est ou et quand ceux de Montréal? Vente ou juste Expo? Si qq1 peut m'éclairer la dessus sa srai cool!


le post est pour le salon des reptiles,le lien est sur le portail,cest un expo dinformation et de sensibilisation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devrais aller faire un tour samedi après-midi avec des enfants de l'école où je travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 février 2010

Bonjour à tous

Tout simplement pour votre information, Le Salon des Reptiles arrive à grands pas.
À ce jour voici quelques publicités et/ou entrevues concernant le Salon, si cela vous intéressent.


-À CKOI 96,9 FM tout au long de la semaine (possibilité de gagner des laissez-passer)
-Dimanche 28 février entre 9h et 10h à Salut Bonjour Week-end
-Lundi 1 mars entre 16:30h et 17: 00 h en direct à la radio Boomer 1570 AM
www.boomer1570.ca
-Jeudi 4 mars de 11 :30h à ??? En studio à CKOI 96.9 http://www.ckoi.com/splash.php
-Samedi 6 mars vers 9 :30h à télé Radio-Canada

Au nom du comité nous vous souhaitons un bon Salon des Reptiles 2010.

Michel

Du Comité Organisateur du
Salon des Reptiles


info@salondesreptiles.com
www.salondesreptiles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ,jai mal compris le poste ...nop on expose pas moi pis lautre ..on vas juste faire notre tour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais expo a st -jean ,sais juste que jaime mieu espacer un peu pour bien nourrire mes snake ,et ya aussi que sais deux jours ,et avec mes enfants ,les fin de semaine son les seul momen ou je peu vraimen apprecier leur presence ...

ais jy serias pour jaser et tripper sans mepuiser haahaha ..jaime beaucoup cette expo ,mais comme visiteur ,jaime sa aussi etre lautre coter dla table et admirer un peu les animaux ..je vais amener ma camera lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et ma blonde on va exposé a st-jean ( c est notre pemiere foix ) avez-vous des conseil comme quoi ammener et ne me ditte pas " ammene tes snake "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou une chance que j ai relue ton comm, slim j ai lu une sourris et non un sourire pas de trouble moi et ju on en a plien de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de voir la date XD Mais, j'étais là lol et j'y serai cette année aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...