Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominic Charlebois

mon nouveau peach je l'aime

Messages recommandés

Moi j'me fou du varan avec le chat...

Mais SVP Dominic, applique toi quand tu écris... T'es foutument pas lisible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi s'te poste de marde là? Désolé, j'vois pas la moitié des post

Nir, vas dans ton "profil", ensuite "amis et ignorés". Puis, tu dois te douter de ce que je vais te dire par la suite... Ça l'air niaiseux dit comme ça mais osti que j'me sens bien depuis que j'vois pu les post de certains membres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' as un beau varan, tu nous mettra d'autre photos



mais la seul chose que j'ai dans le tete c'est ....est-ce qu'on peut donner des chats a un varan......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha... Oui mais tu l'appâte avec du poisson avant hahaha... Stune blague... Vaut mieux en rire maintenant que c'est fait.

Moi-Même, attention je sens que tu vas relancer un débat ! Et peur-être battre un record de trois pages en une heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Dominic Charlebois a écrit:
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple


ta pas tout à fait tord, j'ai tendence à juger trop vite et c'est un défaut que j'ai de la difficulté à corrigé...



je suis dacord avec dom ta toujours ta petite réplique tcheap a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant les mp de char de marde et maintenant ca??? lâche pas comme je te le disais, j'attend des exemples parce que la tu sembles être le seul à le penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exozoo a écrit:
reptilX a écrit:
Dominic Charlebois a écrit:
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple


ta pas tout à fait tord, j'ai tendence à juger trop vite et c'est un défaut que j'ai de la difficulté à corrigé...



je suis dacord avec dom ta toujours ta petite réplique tcheap a faire


Et vous autre la défence trop facile...........

Un chum pour moi c'est pas un gars qui me défend à tout pris quand je fait des erreur...c'est un gars qui me remet à ma place pis qui me dit ''criss que t'est cave d'avoir fait ça'' pour que j'apprenne!

Je voie plusieurs posts ou vous vous portez secours les uns au autres tout le temps...c'est pas ''Constructif'' comme approche!

Un forum est un lieu PUBLIC, si vous voulez pas vous faire dire que ce que vous avez fait est INNOCENT, ben prenez 2mins de plus avant de faire SEND sur votre post et vous n'aurez aucun commentaire désobligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
je le nourris en dehors de son terra car il est saf ils empeche la femelle de bien ce nourrir a part ca il est tres amoureux d'elle et slim le message avant etait destinee a toi chummy j,aprecie toujours t intervention


Si ton male empeche la femelle de ce nourir, c'est un bon signe que ca te prend un 2e terra pour elle. Surtout que tu dit qu'elle est nerveuse. Amoureux hahaha, non je ne pense pas!!


Dominic Charlebois a écrit:
reptilx ce varan la ne repire meme pas fort quand jle prend c vraiment un gross bebe gater rie na voir avec mon mangrove ou mes autre


Je suis capable de sortir mon argus de presque 6 pieds a main nu pis il ne démontre aucune agressivité. Crisssss ma le faire manger dans le meme bol que mon bulldog américain.

bouwow a écrit:
aye ten a tu un couple de varan che vous tu ses tu comment les nourrir quand y vive ensemble

le male est pomal plus gros que la femelle pi la femelle est pomal plus nerveuse que ste male la fac

elle quand a mange ses apret le male pour eviter la chicane ,ses tres bien se qui fait,

si sa serait un gros male foul agrssif je dit pas mes la ses un male tres docile

jlé connais tres bien ses deux varan ,pi y fait bien

meme que ya raison ses casi l'amour entre ses deux la,y dorme ensemble pi y se fon bronzer ensemble pi meme qui prene leure bain ensemble,

son toujours collé ,y se suive comme des ti chien (spa des chien)

fac avant de chercher des bebite ,pose la question


Ya pas vraiment de question a posé. MOi aussi mes argus sont toujours collé. Mais ca n'a vraiment pas rapport avec l'amour Ma femelle est beaucoup plus agressive que mon male mais quand c'est le temps de manger, ils ne sont pas dans le meme terra, ils ce turaient pour avoir une bouché de plus. C'est pour cette raison qu'il on chacun leur terra. La femelle va ou elle veut car le male ne peut pas la suivre dans son terra.

Dominic Charlebois a écrit:
pis pour la separation g toujours un terra de coter au cas ou


C'est pas au cas ou parce que quand tu sera rendu la, il sera probablement trop tard. Il faut que ta femelle puisse s'isoler quand elle le veut

exozoo a écrit:
reptilX a écrit:
Dominic Charlebois a écrit:
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple


ta pas tout à fait tord, j'ai tendence à juger trop vite et c'est un défaut que j'ai de la difficulté à corrigé...



je suis dacord avec dom ta toujours ta petite réplique tcheap a faire


Ca c'est pas des réplique cheap. Moi jme la fermerais a ta place tant qu'a faire des commentaire inutile

Manu a écrit:
exozoo a écrit:
reptilX a écrit:
Dominic Charlebois a écrit:
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple


ta pas tout à fait tord, j'ai tendence à juger trop vite et c'est un défaut que j'ai de la difficulté à corrigé...



je suis dacord avec dom ta toujours ta petite réplique tcheap a faire


Et vous autre la défence trop facile...........

Un chum pour moi c'est pas un gars qui me défend à tout pris quand je fait des erreur...c'est un gars qui me remet à ma place pis qui me dit ''criss que t'est cave d'avoir fait ça'' pour que j'apprenne!

Je voie plusieurs posts ou vous vous portez secours les uns au autres tout le temps...c'est pas ''Constructif'' comme approche!

Un forum est un lieu PUBLIC, si vous voulez pas vous faire dire que ce que vous avez fait est INNOCENT, ben prenez 2mins de plus avant de faire SEND sur votre post et vous n'aurez aucun commentaire désobligent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
C'est quoi s'te poste de marde là? Désolé, j'vois pas la moitié des post




Je suis d'accord!!!!!
Il y a déjà beaucoup à lire, s'il faut déchifrer en plus.....
S.V.P un peu de respect pour la langue française!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et vous autre la défence trop facile...........

Un chum pour moi c'est pas un gars qui me défend à tout pris quand je fait des erreur...c'est un gars qui me remet à ma place pis qui me dit ''criss que t'est cave d'avoir fait ça'' pour que j'apprenne!

Je voie plusieurs posts ou vous vous portez secours les uns au autres tout le temps...c'est pas ''Constructif'' comme approche!

Un forum est un lieu PUBLIC, si vous voulez pas vous faire dire que ce que vous avez fait est INNOCENT, ben prenez 2mins de plus avant de faire SEND sur votre post et vous n'aurez aucun commentaire désobligent.




a lage quil a ,jpense quil est capable de se defendre tout seul Dom...quand on poste quelques chose faut en prendre la responsabiliter ...


quelqun qui apprend a bien entretenir son animal seras quoi faire ...moi si quelqun vien macheter un varan ,ben ma bien leducquer avan quil parte ,lui referer des poste pour quil apprenne mieux ,les danger ,les pour les contre ..

mais chui sur que dans leducation que ma faire ,je ne dirais jamais qun varan peu sabituer a un chat ou un chien ,ou que sais pas grave de le faire si tes a coter etc etc ..

tu tes faite defendre ,le monde disen que tu ten occupe tres bien et quils son au petit soin ...cool ..mais en parten mais toi a notre place sa regarde mal ,tu dit ti connaitre et tu place le varan devan un chat avec dla bouffe en plus ,oui sa nous a tous faite allumer assee rapidement et aussi questionner parraport a sque tu disais ''je sais commen men occuper ''?

ici on est une famille et tu en fait partie ,alors moi si mon frere ou ma souer fon des connerie ,ben ma leur dire ,jleur licherais pas le cul pour pas leur faire de peinne ..

on partage des truc pour le bien etre de nos animaux ,pas pour le plaisir du proprio dsl ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime bien cete photo meme je l'adore j'ai la presentation de sont nouveau varan avec la petite annecdote du chat,il a mis un petit cote d'humour mais il en na qui voie juste le cote mauvais de l'example bien bull shit a ceux la cars bravo dom pour ton aquisition.et non la presentation d'un reptile n'est pas un outils de reference mais un partage de passion avec photo ni plus ni moin.j'ai des varans a la maison et il mange pas avec d'autre animeau mais cette photo me fait rien un point c'est tout.ont dirais qu'il a toujour quelqu'un pour critiqué négativement.pkoi a place pas juste dire nice la photo et marante mais non faut sortir des esplications et des exscuse.il na pas poste la photo en disant est ce que c'est normale que mon varan mange avec le chat loll.tk bravo pour la prise dom ont n'a vraiment ris moi et ma blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arigatou a écrit:
moi jaime bien cete photo meme je l'adore j'ai la presentation de sont nouveau varan avec la petite annecdote du chat,il a mis un petit cote d'humour mais il en na qui voie juste le cote mauvais de l'example bien bull shit a ceux la cars bravo dom pour ton aquisition.et non la presentation d'un reptile n'est pas un outils de reference mais un partage de passion avec photo ni plus ni moin.j'ai des varans a la maison et il mange pas avec d'autre animeau mais cette photo me fait rien un point c'est tout.ont dirais qu'il a toujour quelqu'un pour critiqué négativement.pkoi a place pas juste dire nice la photo et marante mais non faut sortir des esplications et des exscuse.il na pas poste la photo en disant est ce que c'est normale que mon varan mange avec le chat loll.tk bravo pour la prise dom ont n'a vraiment ris moi et ma blonde


si on avait passer tout droit pour la photos, des gens débutants pourais voir la photo et croire qu'ils pouraient faire la meme chose... il aurait pu écrire que ce n'est pas quelque chose à faire par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut dire quand meme que tu aime la photo mais a ne pas faire avec un varan point a la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute ... la raison #1 pourquoi on chiale cest pas parce que on a peur pour le chat ... cest bien parce qu'on essaie de se proteger ici... on essaie de montrer une bonne exemple... si jamais sa arrive qu'un jeune voit cette image la et essaie de faire la meme chose et sa tourne mal, le varan mord le chat dans l'visage, et le pauvre est defigurer... les parents voit sa, ca fait tout un cas, sa passe din journaux le lendemain qu'un reptile a attaquer... apres sa on s'ramasse avec des crisses de lois de certaines especes qu'on peut pas garder... Moi j'ai demenager a Ottawa pis le 3/4 de mes reptiles sont devenus illegales! si jamais quelqu'un de ben important decide de venir voir ce forum ci pis tomber sur cette photo la pis commence a dire que tout la communaute on fait des choses niaiseuse ek nos reptiles, tout lmonde va payer pour... TOUT LE MONDE a cause dune criss de photo connes... wi cest ben cute le varan ek le chat, comme un burm serais super cute coucher a coter dun chien sur un divan... garde le pour toi! c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seux qui crois comme ca scuse moi mais il sont pas fort cars faire un post de 3 page por ca et ce biche desu c enfantin meme mon gars de 3 ans et demi a rie mais a dit quon dois pas le faire ca fini la amuser vouscars moi jecris pue sur ce post a meme nulle part a part dla marde pour encore une fois pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arigatou a écrit:
moi jaime bien cete photo meme je l'adore j'ai la presentation de sont nouveau varan avec la petite annecdote du chat,il a mis un petit cote d'humour mais il en na qui voie juste le cote mauvais de l'example bien bull shit a ceux la cars bravo dom pour ton aquisition.et non la presentation d'un reptile n'est pas un outils de reference mais un partage de passion avec photo ni plus ni moin.j'ai des varans a la maison et il mange pas avec d'autre animeau mais cette photo me fait rien un point c'est tout.ont dirais qu'il a toujour quelqu'un pour critiqué négativement.pkoi a place pas juste dire nice la photo et marante mais non faut sortir des esplications et des exscuse.il na pas poste la photo en disant est ce que c'est normale que mon varan mange avec le chat loll.tk bravo pour la prise dom ont n'a vraiment ris moi et ma blonde



T'as rien comprit mon chum .... Relie le post... il n'est pas question de voir une photo marrante ici mais bien de démontrer aux nouveau propriétaire de varan qu'il y a des limites à ne pas franchir.
C'est à dire : Prendre son varan en pic pendant qui mange dans le même bol qu'un chat.....

Imaginez-vous en train de vous faire prendre en photo en train de manger dans le même bol qu'un Komodo dragon.....

Come on wake up gang ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha est bonne Manu...


mais serieux si vous pensez qu'on chiale pour rien, ben pogne la ste photo la pis va poster sur d'autres forums... va sur reptilic voir pis poste la ta pic, va sur reptilescanada.com itoo... pis check ben comment le poste va n'avoir des pages...

repticlic c'est le forum le plus ouvert et le plus relax que tu peux avoir
Post sur un forum europeen d'un serpent d'un bac rubbermaid ek du papier journal comme substrat, tu va t'faire traiter d'incompetent pis tout l'monde va te blaster... imagine ce post la! j'pense pas qu'on chiale pour rien avec une photo comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arigatou a écrit:
ca ce n'est pas a faire



J'trouve deja qui a moins de dangers avec humain/serpent que chat/varan... tu trouve que ca c'est a pas faire, un ti gars de l'indonesie avec son burm qui vit dans un village ou TOUT L'MONDE a des burms comme animal de compagnie mais ta pas d'probleme avec le chat pis l'varan, serieux probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement le meme principe que le chat avec le varan. Le serpent risque de blesser ou de tuer le kid, il aurait pu se passer la meme chose avec le chat, l'un des 2 aurait pu se faire blesser gravement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk on c toute que c a ne pas faire ca dure je le repete a peut pres 30 seconde point a la ligne pis vous ne connaisser pas ce varan la il fin comme toute zero agresivite c le mien je ne ferait pas ca exemple avec mon mangrove qui est trs agresif chu pas cave batard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
je vais le repeter ca ete pris sur le vif ce tu mieux d'elever c snake dans des bac rubbermaid wow quel environement parfait pour un serpent


j'vois pas la difference entre rubbermaid et cage de bois, PVC, melamine, aquarium en vitre...
en autant que les dimensions et les parametres sont correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c que le petit garcon est une vie humain et il na aucune chance contre le burmese et lautre c qu'un chat sois un animale ni plus ni moin a mes yeux un chat est comme un rat.....en gros un animale sauvage qui a ete dosmestiquer mais qui fait patit de la chaine alimentaire contrairement a un petit garcon qui vie avec un burmese vs un varan qui vie avec des chats c la meme affaire les deux le font meme ci les deux fait parti de lalimentation de lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzard g poster mon ti gars personne a rien a dire ladessus dans discussion non reptile ???????????????????????????????????????????? en passant bob bizard tu me blast sur le forum mais tu me parle a l'ahm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
entk on c toute que c a ne pas faire ca dure je le repete a peut pres 30 seconde point a la ligne pis vous ne connaisser pas ce varan la il fin comme toute zero agresivite c le mien je ne ferait pas ca exemple avec mon mangrove qui est trs agresif chu pas cave batard


Check ben Dominique, je pense que t'as rien compris de l'essence du post...Cibole mon poisson rouge m'attaque les doight quand il a faim...Le chat pour s'amuser ou pour je ne sais pas trop quelle raison décide de donner un coup de patte à ton peach pis tu verra le carnage..même si à duré 30secs...tu comprend là? Accident qui ne tarde d'arrivé..............


arigatou a écrit:
amuser vouscars moi jecris pue sur ce post a meme nulle part a part dla marde pour encore une fois pour rien


arigatou a écrit:
c que le petit garcon est une vie humain et il na
aucune chance contre le burmese et lautre c qu'un chat sois un animale
ni plus ni moin a mes yeux un chat est comme un rat.....en gros un
animale sauvage qui a ete dosmestiquer mais qui fait patit de la chaine
alimentaire contrairement a un petit garcon qui vie avec un burmese vs
un varan qui vie avec des chats c la meme affaire les deux le font meme
ci les deux fait parti de lalimentation de lautre


T'était pas supposer pu poster sur ce post toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ben tout l'monde j'reviens dans 5 minutes j'vais aller prendre des photos avec ma burm de 10 pied que ca fait 4 ans et demi jpossede qui est super tame a l'os qui n'a jamais mordu et j'vais mettre mon ptit de 2 mois sur elle et prendre plein d'photos parce que elle n'est pas agressive... Ya AUCUN danger!














J'sais pas combien d''fois qu'on va le dire

ON SEN KALISS QUE TU FASSE SA CHEZ VOUS! ON VEUX PAS DE PHOTOS SUR REPTICLIC DE TON MANQUE DE JUGEMENT! bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arigatou a écrit:
c que le petit garcon est une vie humain et il na aucune chance contre le burmese et lautre c qu'un chat sois un animale ni plus ni moin a mes yeux un chat est comme un rat.....en gros un animale sauvage qui a ete dosmestiquer mais qui fait patit de la chaine alimentaire contrairement a un petit garcon qui vie avec un burmese vs un varan qui vie avec des chats c la meme affaire les deux le font meme ci les deux fait parti de lalimentation de lautre


hey Luc, tu la ta reponse... tu peux donner des chats a des varans, ca fait partit de leur alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g compris manu c juste que ca arrete juste pas hier ont a mis un point a ce post la et ca continue je sais que c a ne pas faire entk ......... pus rien a dire c ridicule un burm avec un bebe de 2 mois wow ont est rendu loin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va loin mais ya du monde que leurs animaux de compagnies sont aussi important que leurs enfants, c'est un etre vivant point final.
Qu'est-tu fais avec un chat chez vous si tu t'en criss totalement de sa securite, puis d'la securite de ton varan en meme temps...
moi c'est ca qui m'achale!

Pense s'y un peu! Si t'es pret de prendre se risque la avec ton chat, mais pas avec ton petit, c'est parce que tu trouve sa drole, tu t'en fou de sa securite, c'est pas correct pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en passant bob bizard tu me blast sur le forum mais tu me parle a l'ahm

sais quoi le rapport ,ici on parle dun comportement a ne pas faire avec lanimal ,si tu pense que se poste la est pour te faire chier ta vraiment rien compris ..

moi les proprio danimaux vous etes (moi y compris )des nick sur un ecran ,moi les conseil et le temp que je passe ,sais pour votre animal et non vous ..

que pierre jean jacques vienne a ta rescousse sais que lui aussi a rien compris ,allez poster sur dautre forum .....vous allee voir quon est tres polie ici ...

mes ornatus .....mon male est tame hors du terra ,jle laisse pas jouer avec mon danois ,meme si mon danois peu pas se faire manger ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu creer beaucoup dhitoire en voyan la photo du bb avec le burm
imagine qun tawin trouve ta photo et part une jolie hitoire ..

un homme laisse son varan avec son chat et le chat sais faite attaquer ,

nous on le sais que ton chats vas bien ,mais imagine lhitoire que sa partirais ,

que lon nourrie nos reptil avec des animaux domestique etc etc .pis la grosse marde partirais ,ben plus que sais petit 3 page que lon a remplie pour expliquer notre point de vue ...

sais un forum de discution .alors on as discuter ,,la prochaine fois que tu veu pas 3 page ,ben specifie combien de reponse tu veu (petite joke )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
entk on c toute que c a ne pas faire ca dure je le repete a peut pres 30 seconde point a la ligne pis vous ne connaisser pas ce varan la il fin comme toute zero agresivite c le mien je ne ferait pas ca exemple avec mon mangrove qui est trs agresif chu pas cave batard


Bon, tas toujours pas compris, on s'en caliss qu'il ne soit pas agressif. Ca ne ce fait pas point barre!! Si tu veux sortir ton varan de ca cage, ben assure toi donc que tout est sécuritaire autant pour lui que pour les autres.

Amy a écrit:
Dominic Charlebois a écrit:
je vais le repeter ca ete pris sur le vif ce tu mieux d'elever c snake dans des bac rubbermaid wow quel environement parfait pour un serpent


j'vois pas la difference entre rubbermaid et cage de bois, PVC, melamine, aquarium en vitre...
en autant que les dimensions et les parametres sont correct.


Hummmmm je ne vois pas le rapport de comparer le sujet de ce post a garder des serpents dans des rubburmaid???


Dominic Charlebois a écrit:
bizzard g poster mon ti gars personne a rien a dire ladessus dans discussion non reptile ???????????????????????????????????????????? en passant bob bizard tu me blast sur le forum mais tu me parle a l'ahm


Moi bizzard??? Jte parle a l'ahm, ca speut ben ca. T'avais surment pas fait un post comme celui la avant. Inquiete toi pas, si tu me parle de ce post quand je vais te voir, ma quand meme te dire ma facon de penser J'ai pas l'habitude de me cacher derriere mon écran pour donner mon opinion. Ce que je dit sur le forum, j'ai aucun probleme a le répéter en pleine face. T'auras juste a te présenté a moi pis je vais toute te dire ca face a face.


Message a arigatou, si t'es pas content de la tournure d'un post, ya rien qui t'oblige a y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler ja trouvais trop drole sans rancune mon tchum dom

haa nonnnnnn pauvre ti cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bravo t'as apris la leçon!!!


Hahahaha ! +1

Non mais sérieusement. C'est simple: 1. Dom est bin capable de se défendre seul, s'pas un kid.
2. Ça ne se fait juste pas mettre en danger un animal de compagnie pour la simple raison de prendre une pics drole!
3. Arigatou : Tu me nieses tu? Un chat domestique ça fait pas partit de son 'alimentation, c*liss si stun chat qui est domestiqué c'est que quelqu'un tiens à sa vie, à sa présence. Si pour toi , un de tes animaux de compagnies se fait tuer par accident demême pis que ça te fait rien pentoute, t'en mérite tout simplement pas cr*ss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous arreter la cour est pleine je tien a mon chat mes reptile pis mes enfants les remarque stupide tel que je vais prendre une pic de mon burm avec mon enfants de 2 mois wow pour le reste decrocher point a la ligne ont a compris que ca ce fait pas g jamais dit non plus que cetait a faire pour le reste a la prochaine chicane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
bon les gars ,y commence dans le monde des varans
jle connais quand meme un peux dom pi ya une tete sur les epaules

les commentaire que vous lui avez envoyer yé a enregistrer dans sa tete ne vous inqueter pas

son peach ses vrai stune bonne bete yé vraiment tame
j'aurrais pas peur pour un chat ,mes ses vrai que ses pas une bonne idée de prendre le risque ,mes y va aprendre de ses erreur

comme on a tous fait

mes la mort d'un chat ses roff quand meme héhé


EXCUUUUUUUUUSE moi mon homme...Premierement c'est pas son peach C'EST LA MIENNE...(merci a dragon pour m'avoir montré ce thread) Il l'a eu le 17 Fevrier a 11h30 comme tu sais deja surement...Drole qu'il m'aie dit ce soir (4 mars) qu'elle est morte en le lendemain que je l'ai apporté ...mais comment explique tu la date du poste (le 24 Février ?)...Tu dis qu'il a une tete sur les epaules ? Il enregistre ce que l'ont dit ? Hmmmmmmm...Révise toi un peu. Faudrait peut-etre qu'il enregistre d'autres conseilles comme "comment honorer de bonne foi, une transaction".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tun esti beau sale toe c un male qui appartenait a bouwow avant te capoter tu peut le contacter il ce fera surment plaisir de te le dire avant de me trainer dans bouette pis tu pense avec des affaire de meme tu m'encourage a te croire pis a trouver un terrain d'ententent si tu veut voir la tienne je peut en prendre une photo est dans le congelateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...