yellow belly 0 Posté(e) le 25 février 2010 salutqui peut me dire apres combien d'accouplement je dois laisser un repo pour une année a une femelle PR?merciRYCKTATTOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 février 2010 oufff tu risque davoire pas mal de reponse differente,y en a qui accouple chaque année,dautre au deux ans pi moi je saute une année sur trois donc deux ans consecutif puis saute un année...jaime donner un brake au femmelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est bon de donner un break aux femelles, c'est tres important. Moi j'arreterais de breeder une femelle apres 3-4 portees, elle aurais sa retraite, mais ca c'est un choix personelle. Entre les portees faut les reengraisser, alors si en 1 an elle a pris beaucoup d'poids, pis elle a l'air super en shape, vas-y fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 février 2010 deux porter un break ..mais si elle reprend bien sa taille apres chaques ponte ,jvoie pas le probleme ,ya du monde qui on des porter avce leurs femelle depuis quelle son prete ..si lanimal est une bonne mangeuse et quelle reprend toujours un bon poid elle peu se faire breeder a cahques annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 26 février 2010 cool merci je vai faire mon choix mais ce seras surement 2 ans et un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites