Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exozoo

un petit hog nose en cadeau

Messages recommandés

je vous montre mon ti cadeau ve vien d avoir un male hog nose

petit comme serpent avec son ti nez en l air mon gars as triper en le voyant

il est vraiment beau ,j ai hate que le mien grossisse une peu, il est tres petit " 9pouce de long"

il est vraiment beau! perso je ne toucherais pas à ca depuis que j"ai vu un post sur une personne qui c'est fait mordre et sa main a enflé hyper vite, ca m'a traumatisé Shocked quelqu'un a failli m'en offrir un en cadeau mais j'ai refuser, très beau mais loin de moi Laughing

natureboy je sais pas ou le gars la acheter ,,, et oui mya ses un petit serpent comme on peu dire venimeux moi aussi jjai vu le post et je veu pas quil me morde lollllllll

j'ose tellement pas avoir ça chez moi, je trouve courageux ceux qui en ont ça mord pas souvent mais le jour ou il pète sa coche et te mord...réaction assez intense le post que j'ai vu là dessus m'a convaincu de ne jamais avoir ça chez moi, je ne leur fais pas confiance. sont ben beau mais jamais je toucherais à ça et sur et certain que ça entre pas dans ma maison. J'ai eu des dizaine de serpents différent depuis que je suis jeune, mais celui là, jamais. j'aime mieux pas prendre de risque.

voici le mien... yé mignon... moi c'est mon préféré!
jen ai 3: pr, corn et hognose
Voici sa belle tite bette!!!

son rare les reactions au hognose,dapres moi faut etre allergique ,deja été mordu,jai capoté un peu puis apres quelque heure ...rien du tout ,ca rassure...juste une belle ptite trace de dentition.haha

j'ai entendu dire que si t'es allergique aux abeilles et que tu te fais mordre par un hognose, c'est sur que t'a une réaction...j'ai pas trop fouillé pour savoir si c'était vrai ou non, mais comme je suis allergique, et qu'une piquire de scorpion m'a monté à l'hopital, un scorpion aussi c'est supposé être comme une piquire d'abeille...j'ose pas prendre de risque. Je préfère rester loin de ça! Quand j'en voit dans les animalerie ils ont tout le temps l'air d'être en criss et de chercher à se sauver, et je me dis qu'un débutant va tombé là dessus, les vendeurs ne savent probablement pas que c'est venimeux, la personne ne sera peut-être pas au courant, et si elle se fait mordre et qu'elle est allergique au départ, ça risque de faire une belle réaction semblable au post que j'ai vu...juste pensé à ça, ça me décourage

comme tu dit beaucoup de monde ne save pas sa pour se serpent jai vu sa dans plusieurs animalerie quand j avais mon animalerie je voulais meme pas vendre sa au cas que la perssonne ne sois pas responsable moi jen né un sauf je suis tres tres prudent

comme vous venez de voir exozoo change de branche les portes sont presque fermer au public lollllllll avant que tout le monde me mp lollll

exozoo ferme pas juste des gros changement

• Créer...