Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

2 ans plus tard je saute de joie

Messages recommandés

ont peut pas etre bon dans tout ce que l ont fait mais grace a des conseil de slim,bobspike et stav c est finalement arriver.merci les gars

bon je vous conte vite vite l histoire ca fait deux ans que je m informe sur les cooling,les temperature ect.. et rien ne marchait.mais finalement j ai mis deux male avec ma femelle et ca marcher,allors voici mon breeding avec le boa de mont pot jonathan synott.bien oui chummy c est ton male qui a pogner ma femelle la il reste juste a se croisé les doigt et bobspike cest suposer etre un de tes male het albino je tenverais la photo comme promis mes jetais ocuper et ma femelle est suposer etre het ausi


merci encore les gars mon premier breeding de boa (jonathan pour ton male slim,bobspike,stav pour votre patience et vos conseille sur le cooling ps jai suivi mes note a la lettre slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho yesssss .....super en maudit tout sa ..



bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! l'attente a été longue mais je suis sure que ta joie va être encore plus intense quand les petits vont naître. c'est payant la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca Ben!!!

J'espere que ta patience portera fruit!!!

Si je peux te donner un autre conseil, enleve le petit rejet qui est couché en boule dans son coin, ca va faire une source de stress de moin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Super ca Ben!!!

J'espere que ta patience portera fruit!!!

Si je peux te donner un autre conseil, enleve le petit rejet qui est couché en boule dans son coin, ca va faire une source de stress de moin!!


??? quoi? Slim est encore couché dans le coin du terra à regarder? ..................... Ahah j't'aime Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Super ca Ben!!!

J'espere que ta patience portera fruit!!!

Si je peux te donner un autre conseil, enleve le petit rejet qui est couché en boule dans son coin, ca va faire une source de stress de moin!!


??? quoi? Slim est encore couché dans le coin du terra à regarder? ..................... Ahah j't'aime Pat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhahahhahahaha ..... wow tabarnac ,jai une chaise en cuir pour me prelasser et les epier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si je peux te donner un autre conseil, enleve le petit rejet qui est couché en boule dans son coin, ca va faire une source de stress de moin!!


le trouble avec sa cest que je ne voulais pas les derenger mon autre twit etais en boule et il est en mue jy est retourner plus tard et deviner quoi il etais locker avec ma femelle a son tour je posterais des pic apres alor quoi faire la
<
2 ans sans rien pis la il se decide le petit criss hahaha

Citation :
??? quoi? Slim est encore couché dans le coin du terra à regarder? ..................... Ahah j't'aime Pat

hahahhaha tes malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa continue jai pas le temp denlever un male lol jaimerais savoir combien de temp je laisse mes boa ensemble merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
et sa continue jai pas le temp denlever un male lol jaimerais savoir combien de temp je laisse mes boa ensemble merci


Tant et aussi longtemps qu'ils s'accouplent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqua se que tu pense quest du pour accoucher lolol

tu vas le voir par toi meme Ben ,on momen donner tu vas voir lovulation et la grosse mue ,ensuite attend 1 mois au moin pour etre sure ,mais sa ne derenge pas la femelle quil soi avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...