Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

voici ma chubby frog et la green three a ma femme

Messages recommandés

dsl pour toute mes double post lol sa fais un bout mes je tien a dire merci severine de votre paradis reptilien pour le stock et les reptile

voila les terra temporaire

reptilemeniac a écrit:
dsl pour toute mes double post lol sa fais un bout mes je tien a dire merci severine de votre paradis reptilien pour le stock et les reptile

voila les terra temporaire .

en passant la premiere grenouille est une white tree frog, pas une green tree frog elles sont toute 2 tres mignione

Ayoye hein, j'ai beau aimé tout plein de bébittes, on dirait que les grenouilles sa me repousse naturellement. C'est dommage, tes deux grenouilles sont vraiment cute.

elle sont vraiment belle Very Happy tes terra aussi! belle acquisition

Citation :
en passant la premiere grenouille est une white tree frog, pas une green tree frog elles sont toute 2 tres mignione

oui ma blonde me la fait remarquer aussi que c etait une white three frog et non une green three frog

Lool c'est l'individus que tu aime pas la grenouille en tant que telle XD. Non je dit des bêtises. Elles sont mignone tes petites grenouilles. Surtout la tienne. Je commence a m'ennuyer la j'ai une red eye mais avant j'avais une mossy qui est morte cette été... Je pense que je vais m'en acheter une autre un bébé. C'est agréable de les voir grandir.

Très très jolie en tout cas.

• Créer...