reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi jadore pas les grenouille mes on change héhé et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 février 2010 dsl pour toute mes double post lol sa fais un bout mes je tien a dire merci severine de votre paradis reptilien pour le stock et les reptilevoila les terra temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 février 2010 reptilemeniac a écrit:dsl pour toute mes double post lol sa fais un bout mes je tien a dire merci severine de votre paradis reptilien pour le stock et les reptilevoila les terra temporaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 février 2010 en passant la premiere grenouille est une white tree frog, pas une green tree frog elles sont toute 2 tres mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ayoye hein, j'ai beau aimé tout plein de bébittes, on dirait que les grenouilles sa me repousse naturellement. C'est dommage, tes deux grenouilles sont vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle sont vraiment belle tes terra aussi! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Citation :en passant la premiere grenouille est une white tree frog, pas une green tree frog elles sont toute 2 tres mignione oui ma blonde me la fait remarquer aussi que c etait une white three frog et non une green three frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ils sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 perso comme jai dit je suis pas un gars de grenouille mes elle ou lui est superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 27 février 2010 Lool c'est l'individus que tu aime pas la grenouille en tant que telle XD. Non je dit des bêtises. Elles sont mignone tes petites grenouilles. Surtout la tienne. Je commence a m'ennuyer la j'ai une red eye mais avant j'avais une mossy qui est morte cette été... Je pense que je vais m'en acheter une autre un bébé. C'est agréable de les voir grandir. Très très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites