Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

mes petit pictus

Messages recommandés

Belle aquisition reptilemeniac !! Ils esont magnifiques , je ne connais pas très bien ce gecko , pourrais tu en quelques ligne ( 3 à 10 max) ses caractéristiques en captivité ( température , terra , humidité , manipulations , alimentations )
Ces geckos m'intéressent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good mec tres belle achat .... eille jen et un tres beau male cher moi jle gardait pour un projet mes pas de femelle sa va mal .... ses un des plus beau male stripe que j'ai vu alord si tu le veux dit le moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Belle aquisition reptilemeniac !! Ils esont magnifiques , je ne connais pas très bien ce gecko , pourrais tu en quelques ligne ( 3 à 10 max) ses caractéristiques en captivité ( température , terra , humidité , manipulations , alimentations )
Ces geckos m'intéressent beaucoup !


ça se garde exactement comme un gecko léopard


très beau pictus Very Happy mon ancien me manque, j'en ai jamais retrouver, tu va adorer c'est toujours en action et c'est tellement mignon avec leur gros yeux Laughing t'a de la chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Petit gecko très intéressant!


Mya a écrit:

mon ancien me manque, j'en ai jamais retrouver, tu va adorer c'est toujours en action et c'est tellement mignon avec leur gros yeux Laughing t'a de la chance thumright


Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à me le demander. Je peux en avoir facilement en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, c'est ben petit ces bibittes la! J'souhaite que tu n'les perd jamais, ca va en prendre du temps a les trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Superbe! Petit gecko très intéressant!


Mya a écrit:

mon ancien me manque, j'en ai jamais retrouver, tu va adorer c'est toujours en action et c'est tellement mignon avec leur gros yeux t'a de la chance


Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à me le demander. Je peux en avoir facilement en ce moment.


Very Happy mon sauveur!!!!! je t'envoie un mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et coté reproduction c comme des poule lol bonne chance dans tes recherche de femelle j'ai été 2 ans a en reproduire j'ai vraiment aimé c juste la modi de bouffe micro qui est dure a trouvé .... mes maitenent sa serait pas un problaime avec mon élevage de criquet ...

bonne chance ben Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
merci tous le monde pour les comentaire et oui jen veux dautre femelle et je me cherche des gecko panthere


Gecko Panthère est le nom commun des pictus (Paroedura pictus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nature boy jai deja une femelle pour linstant héhé

nir merci pour linfo je ne le savais pas du tout j ai deja eu des panthere et il n avait pas la meme coloration.ont n en apprend a toute les jours moi qui pensait que pictus et panthere etais deux especes differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'en voit.vraiment trop cute c'est ptit reptiles la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment petit les oeufs! ça surprend c'est plus petit que mon ongle de petit doigt Je dirais peut-être l'équivalent d'une efface de bout de crayon et les mâles c'est des vrais pervers, ça pense juste à reproduire 24h sur 24, laisse pas tes femelles avec, il va te les épuiser à mort. Mais maudit que c'est beau ces petits geckos là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée de grosseur quand c'est vraiment petit, un des miens que je viens de recevoir!



merci à Nir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils naissent ils sont Vraiement pas gros Loll



ils avaient moins d'une semaine messemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont cute!!! t'a une ben meilleure caméra que moi je suis pas capable d'en faire sans flou, sont trop petit on dirait que la cam focuse pas dessus

leur mettais tu une lampe à cette grosseur là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi le model de ta cam ma cam cest pas un codak mes une camera video mes mon codak avais un trouble quan je zomais setais flou alor jai netoyer les lentille avec un stuff pour le lunette et la sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se garde dans quoi comme grosseur de viva? lampe? tapis chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya, non jutilisais un pad chauffant. mes adultes aussi étais chauffés comme ca.

Reptilemeniac, pour ma cam j'utilisais une cam numerique a 100$ de canon. jme rapelle plus du modele.
utilisez pas le zoom pour les photos raprocher. ces cameras la ont un zoom numérique (zoom sur les pixels) c'est ca qui rend flou.. la plupart du temps il y a une fonction macro ou super macro. tu fait juste t'approcher à la distance que tu veut ensuite tu focusse sur ton sujet.

asteur j'utilise une canon SX20IS: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/canon-appareil-photo-numerique-powershot-de-12-1-mpx-de-canon-sx20is-sx20is/10129620.aspx?path=3bae081b3ee6411db7a23087063b0beffr02

Pas cher pour des Photos de pas pire qualitée.. Par contre, tu ne peut pas changer les lentilles. Si ca serais à recommencer je prendrais un reflex de cannon avec une lentille macro, mais cétais hors de mn bujet Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: Faut pas garder un couple ensemble... les mâles sont trop des bêtes assoiffés de sex. il risque d'épuiser la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juduquette a écrit:
ca se garde dans quoi comme grosseur de viva? lampe? tapis chauffant ?


ca devient plus petit que des gecko léopard mais se garde exactement de la meme facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bombina cest bizzard les canon son pas pire habituellement jaimerais bientot partir un post sur les cam pour informer le monde quoi acheter meme moi je suis satisfait avec mes apereille mais pas completement encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire Loll, ca fait cheap mon message!
jvoulais plutot dire que c'est une Très bonne caméra a un pris raisonable pour qqn qui veut pas s'équiper en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...