reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci severine il sont super et vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 25 février 2010 Belle aquisition reptilemeniac !! Ils esont magnifiques , je ne connais pas très bien ce gecko , pourrais tu en quelques ligne ( 3 à 10 max) ses caractéristiques en captivité ( température , terra , humidité , manipulations , alimentations )Ces geckos m'intéressent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 février 2010 good mec tres belle achat .... eille jen et un tres beau male cher moi jle gardait pour un projet mes pas de femelle sa va mal .... ses un des plus beau male stripe que j'ai vu alord si tu le veux dit le moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Filou a écrit:Belle aquisition reptilemeniac !! Ils esont magnifiques , je ne connais pas très bien ce gecko , pourrais tu en quelques ligne ( 3 à 10 max) ses caractéristiques en captivité ( température , terra , humidité , manipulations , alimentations )Ces geckos m'intéressent beaucoup !ça se garde exactement comme un gecko léopardtrès beau pictus mon ancien me manque, j'en ai jamais retrouver, tu va adorer c'est toujours en action et c'est tellement mignon avec leur gros yeux t'a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 février 2010 Superbe! Petit gecko très intéressant!Mya a écrit:mon ancien me manque, j'en ai jamais retrouver, tu va adorer c'est toujours en action et c'est tellement mignon avec leur gros yeux t'a de la chance Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à me le demander. Je peux en avoir facilement en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 février 2010 haha, c'est ben petit ces bibittes la! J'souhaite que tu n'les perd jamais, ca va en prendre du temps a les trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nir a écrit:Superbe! Petit gecko très intéressant!Mya a écrit:mon ancien me manque, j'en ai jamais retrouver, tu va adorer c'est toujours en action et c'est tellement mignon avec leur gros yeux t'a de la chance Si tu en veux d'autres tu n'as qu'à me le demander. Je peux en avoir facilement en ce moment. mon sauveur!!!!! je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci tous le monde pour les comentaire et oui jen veux dautre femelle et je me cherche des gecko panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 février 2010 en passant amy cest moin vite que mes phelsuma hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol... tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui et coté reproduction c comme des poule lol bonne chance dans tes recherche de femelle j'ai été 2 ans a en reproduire j'ai vraiment aimé c juste la modi de bouffe micro qui est dure a trouvé .... mes maitenent sa serait pas un problaime avec mon élevage de criquet ... bonne chance ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 février 2010 reptilemeniac a écrit:merci tous le monde pour les comentaire et oui jen veux dautre femelle et je me cherche des gecko panthere Gecko Panthère est le nom commun des pictus (Paroedura pictus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci nature boy jai deja une femelle pour linstant héhénir merci pour linfo je ne le savais pas du tout j ai deja eu des panthere et il n avait pas la meme coloration.ont n en apprend a toute les jours moi qui pensait que pictus et panthere etais deux especes differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est la première fois que j'en voit.vraiment trop cute c'est ptit reptiles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi je les aime bien et jespere pouvoir voir les oeuf sa doit etre minus hahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vraiment petit les oeufs! ça surprend c'est plus petit que mon ongle de petit doigt Je dirais peut-être l'équivalent d'une efface de bout de crayon et les mâles c'est des vrais pervers, ça pense juste à reproduire 24h sur 24, laisse pas tes femelles avec, il va te les épuiser à mort. Mais maudit que c'est beau ces petits geckos là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha22 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh mais il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah sont vraiment sa coche!!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 une idée de grosseur quand c'est vraiment petit, un des miens que je viens de recevoir!merci à Nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quand ils naissent ils sont Vraiement pas gros Lollils avaient moins d'une semaine messemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sont cute!!! t'a une ben meilleure caméra que moi je suis pas capable d'en faire sans flou, sont trop petit on dirait que la cam focuse pas dessus leur mettais tu une lampe à cette grosseur là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 donne moi le model de ta cam ma cam cest pas un codak mes une camera video mes mon codak avais un trouble quan je zomais setais flou alor jai netoyer les lentille avec un stuff pour le lunette et la sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ca se garde dans quoi comme grosseur de viva? lampe? tapis chauffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mya, non jutilisais un pad chauffant. mes adultes aussi étais chauffés comme ca.Reptilemeniac, pour ma cam j'utilisais une cam numerique a 100$ de canon. jme rapelle plus du modele. utilisez pas le zoom pour les photos raprocher. ces cameras la ont un zoom numérique (zoom sur les pixels) c'est ca qui rend flou.. la plupart du temps il y a une fonction macro ou super macro. tu fait juste t'approcher à la distance que tu veut ensuite tu focusse sur ton sujet.asteur j'utilise une canon SX20IS: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/canon-appareil-photo-numerique-powershot-de-12-1-mpx-de-canon-sx20is-sx20is/10129620.aspx?path=3bae081b3ee6411db7a23087063b0beffr02Pas cher pour des Photos de pas pire qualitée.. Par contre, tu ne peut pas changer les lentilles. Si ca serais à recommencer je prendrais un reflex de cannon avec une lentille macro, mais cétais hors de mn bujet Loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ps: Faut pas garder un couple ensemble... les mâles sont trop des bêtes assoiffés de sex. il risque d'épuiser la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 mars 2010 juduquette a écrit:ca se garde dans quoi comme grosseur de viva? lampe? tapis chauffant ?ca devient plus petit que des gecko léopard mais se garde exactement de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bombina cest bizzard les canon son pas pire habituellement jaimerais bientot partir un post sur les cam pour informer le monde quoi acheter meme moi je suis satisfait avec mes apereille mais pas completement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je viens de relire Loll, ca fait cheap mon message!jvoulais plutot dire que c'est une Très bonne caméra a un pris raisonable pour qqn qui veut pas s'équiper en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites