Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ma poupoune a commencé le travail elle a vomi et gratte et halète en tirant la langue donc on attend incessamment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 super !!courage a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ah oui j'oubliais... j'ai aussi Baghera qui est prévue pour demain et Bugatti qui est prévue pour dimanche, elles ont été saillies ensemble je ris mais jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ça te promet un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 J'avais pô vue Elle a un bon bidon ta petite Bimbo Bon courage pour cette nuit blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 allez on est avec toi !!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MAYOR a écrit:ah oui j'oubliais... j'ai aussi Baghera qui est prévue pour demain et Bugatti qui est prévue pour dimanche, elles ont été saillies ensemble je ris mais jaune ! et bien, tu ne vas pas beaucoup dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Waouh !! même plus peur Mayor ! trois mises bas en même temps !! tu va pas t'ennuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si tu as un problème, n'hésite pas à téléphoner. Tu as fait fort là !!! trois naissances à venir. J'en ai une aussi alors je lui ouvre un post. (mais bon, c'est pas pour maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 alors c'est dejà fini ! 2 petites truffes toutes blanches un garçon et une fille !c'est la mise bas la plus cool que j'ai eu, à peine coincés cette fois !ils ont un bon poids 128 le garçon et 140 pour la fille !nés à 0 heure et 0 heure 45 je pense que c'est terminé à moins d'une surprise, Bimbo a bu un grand bol de lait de chienne avec un oeuf battu les petits têtent dejà ! Bimbo est heureuse elle n'a pas bcp souffert sauf à l'expulsion j'ai toujours aimé le blanc, ils me plaisent bien mes petits merci Martine je garde ta proposition pour les 2 autres car je n'ai pas confiance du tout en ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 à demain pour la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mayor et à tes "petits blancs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bravo Mayor, le métier rentre Félicitation à ta petite Bimbo et bienvenue à tes 2 petites truffes blanches. J'ai pas vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sur que cette fois, tu as assisté sans stress!!! bravo à la petite Bimbo et courage pour les deux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bravo Mayor.... et les photos de tes boules de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 super que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bravo! Calins aux bebes et courage pour les suivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça c'est de la mise bas comme on aimerait en avoir tous les jours. Bravo à la maman et la bienvenue aux deux flocons de neige ! Plus qu'à attendre les photos. ça ne serait tarder !!! Allez, encore deux autres mamans à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitations!!!! et bien quel wend chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour vos postsalors, ce matin j'ai dormi 2 h et somnolé 2 h en essayant de me rendormir en vainje ne suis plus si fraiche mais ça vaBaghera est agitée et gratte +++ rien d'autre à part me faire tourner en bourrique !les bébés têtent bien, je nourris Bimbo à la main au jambon et au paté car elle ne mange pas autre chose après les mises bas ! et si on lui met une assiette elle ne mange pas ! uniquement à la main ! ça prend du temps (mais je suis là pour ça )si j'avais su que ça se passerait aussi bien j'aurais fait une photo ! ils étaient si beaux tout blancs dans leur poche à la sortie ! bon tant pis ce sera pour la prochaine fois !voilà je retourne à mes soins et surveillancemais à mon avis ça va pas se passer aussi bien avec les 2 autres ! enfin à bientôt si y'a du neuf pour les photos ellez voir sur mon site dans chiots ! je n'ai pas le temps d'en mettre ici pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 juste une question qui me turlupine si j'ai un bébé qui arrive en siège et coincé à mi corps... mais dans sa poche et bien vivant (souvent on voit les pattes bouger à ce moment là) est-ce que je dois attendre la prochaine contraction (j'ai le temps ?) ou est-ce qu'il vaut mieux essayer de le degager le + vite possible au risque de crever la poche et à la limite d'arracher le cordon ! ? (si ensuite sa grosse tête est coincée...???) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai pas l'experience, mais j'ai toujours compris qu'il ne fallait pas tirer si pas de contraction. Allez courage, calins à la meute et vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mayor, il faut toujours attendre une contraction pour tirer, mais entre temps on peut tenir le bébé, s'il a tendence de rentrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Mayor, il ne faut pas paniquer tant que la poche n'est pas percée, la nature est bien faite et que le bébé naisse en siège ou par le tête c'est exactement pareil. Si celà s'éternise, je dit bien "si c'est long", oui il faut attendre la contraction pour aider à sortir le chiot, et ne jamais le tirer vers toi, tu dois le sortir en arc de cercle en le dirigeant vers le ventre de la maman, très très doucement, car tu risques que le cordon lâche et donc d'éventrer ton chiot. Je le redis, une naissance en siège est comme une naissance par la tête, il n'y a pas de quoi paniquer tant que le bébé est dans sa poche. Ne pas confondre avec la naissance d'un bébé humain, celà n'a rien à voire ;) Courage pour le repos non récupéré. Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oui merci, mais s'ils restent coincés avec la tete à l'interieur, on voit les petites pattes qui gigotent et en 3 minutes ils sont étouffés non ? J'en ai perdu plusieurs comme ça bon je crois que les sacs etaient crevés c'est peut-être pour ça oui je sais pour l'arc de cercle, j'étais eleveuse de chats mais mes filles sont petites, c'est toujours coincé snif enfin je ferai au mieux, j'en ai marre d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Voilà Mayor, je t'aide un peux, surtout que les bébés de Bimbo, méritent d'être vue, il sont tellement jolis. Voici le garçon La fille Et les 2 petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui si la poche est ouverte le bébé n'est plus dans du liquide et a donc besoin de respirer, dans ce cas tu aides, mais tout doucement, car tu as aussi le risque de déchirer la mère, donc si la poche est percée, en tirant tout doucement tu feras redéclencher une contraction, mais tout doit ce faire doucement. Allez courage, tout va bien se passer. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis allée voir les deux flocons. Ils ressemblent à leur tonton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 merci Jujuje rajoute celle çile garçon est dessus et un peu doré oui Martine, tu vas rire mais quand ils sont nés je me suis dit "me voilà avec 2 Bao-li ! oui c'est idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ils sont bien joli tes petits flocons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils sont magnifiques ces bébés blancs, quelle jolie couleur, irisée comme de la nacre.Bon courage pour la naissance des autres petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quelles petites merveilles !!! bravo mayor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sont craquants! J'adore le pif rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon alors Mayor, où en es-tu avec tes 2 autres petites mères ? as-tu d'autres babies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sont trop mimi tes souris blanche,vu que les miens je les appelles les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 les 2 sont en travail, Baghera a dejà perdu un 1er petit mâle mort-né je reviendrai quand tout sera fini j'espère que ça va sortir ça dure, c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Courage Mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui courage on te soutien moralement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 courage a toi , c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui courage et donnes nous des nouvelles...trop jolis ces 2 petits flocons...ravissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bugatti est chez le veto de garde pour son 1er chiot coincé, aura probablement une cesarienne mon fils est venu la chercher en urgence j'ai dû rester ici pour Baghera qui a eu un 2è mâle bien vivant celui ci il tète et elle le lèche mais la mise bas n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok Mayor, je pense bien fort à tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On t'envoie plein d'ondes positives ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quel stress 3 mises bas en suivant, allez ca va aller maintenant, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 la cesa s'est bien passée pour Bugatti (si on peut dire ) mais ils ont dû faire une réanimation maximum pour les 2 bb et ils ne savent pas s'ils vont tenir ! je la récupère demain 10 h 15 Baghera pas pressée essaie encore de sortir le 2è ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 j'espere que ça se passeras bien pour les deux bébés et baghera elle pousse ou elle dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Baghera ne pousse plus, nous avons dormi une heure et demi je crois ! rien n'a évolué, le bb doit être aussi mal positionné je suis degoutée ! je lui ai donné du Wombyl et du calcium buvable mais qd ça veut pas passer ... j'ai bcp pleuré aujourd'hui, j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis encore éveillée Dan si tu veux de la compagnie!Je ne sais pas si tu as essayé de nous joindre. Nous étions en ville pour la Saint Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites