Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Vietnamese tree frog

Messages recommandés

Bonjourrr à tous!!

je suis à la recherche d'information sur la vietnamese tree frog! J'essai d'en trouver sur le net ainsi que sur le forum mais aucune information!!! Combien de temps vie t-elle? As t-elle besoin de beaucoup d'humidité? grandeur du terra, nourriture..Combien gros peut-elle devenir ?? ETc!!!

Je vous remercis d'avance!!

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos et en les comparant a celle que je connais ....cela se ressemble!! Smile ...Donc je dirais oui...mais sans être certaine a 100%!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu projetes en acquérir?

Ce sont une de mes espèces favorites. Elles ont une croissance relativement rapide et deviennent assez grosse. Ce sont des bonnes mangeuses habituellement et saute sur un peu tout ce qui bouge donc évite la cohabitation avec des grenouilles de divers taille pour éviter que certaines dispraisse. Elles sont quand même résistante mais surveille bien l'humidité. Elles sont beaucoup plus active lorsque l'humidité est plus élevé. Ce que j'ai aimé de ces grenouilles, c'est qu'on les voit pratiquement toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhacophorus dennysii...Dsl vu que je conaissais juste le nom usuel et que je ne trouve pas d'info sur cette grenouille je n'ai pas pu le mettre! Mais Maximum ma repondu donc...c'est la Rhacophorus dennysii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...