Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krimmy

Thermometre avec sonde sans fil

Messages recommandés

je vous explique , dans mon futur appartement j'ai l'intention d'avoir une chambre totalement consacréer a mes petites betes ! mais qui dit chambre totalement pour eux , dit settings de chambre très différent de la normal , donc mon but est simple ...

J'aimerais savoir si vous avez connaissance d'une sorte de thermometre / thermostat avec une sonde intégrer que je pourrais brancher tout en réseau et le controler via mon ordinateur , donc possibilitée aussi de le runner sans fil utilisant un desktop a distance.

la prochaine année vas etre très charger pour moi ( je devien représentant sur la route pour une compagnie de distribution canadienne ) donc , je serai pratiquement jamais à la maison , et je ne veux pas que ma copine soit prise a etre toujours en train de passé cest soirée a soccuper de mes bébé !

donc si jamais vous avez entendu d'une sorte de thermometre / thermostat avec sonde qui incluent une possibilitée de la mettre en réseau j'en serais vraiment reconaissant !

merci !!

p.s. je prévoie mettre environ une 30aine de vivarium sur le meme réseau donc quelque chose d'assé éficace est demise !

Je ne comprend pas pourquoi tu veux quelque chose qui sa gère a distance, tu n'as qu'a collecter tes thermostats sur un minuterie si tu veux une descente de temperature la nuit
Sa te prendrais aussi un robot pour torcher tes vivariums si tu est pas là

Peut-etre que je n'ai pas compris ce que tu voulais expliquer non plus...

Francis

effectivement je crois que tu nas pas compris , c'est tres simple , je ne veux pas une minuterie pour la simple et unique raison que des fois je peux partir des 3 jours et dautre fois des 2 semaines , je veux quelque chose que je peux voir a distance pour garder contact de mes vivariums , toujours etre au courrant de si ya des trop grande variation de température , toujours savoir si mon taux d'humiditée devien trop elever , etc. ... en gros je veux avoir un controle comme si jy étais , meme si au fond jsuis au fin fond de vancouver ...

Ok comme sa j'avais compris...

Un thermostat sert justement a garder la température stable alors pas besoin d'avoir peur que la température devienne trop élever ou trop basse.
J'ai parlé de minuterie car je pensais que sa aurait pu être sa ton questionnement pour trouver quelque chose pour fermé tes lampes a distance.
En plus, si tu veux comme sécurité, il existe des thermomètres que tu programme pour que si ta température/humidité devient trop basse ou trop haut il te l'indique a l'aide d'un son, c'est vendu pour les serres de plantes en trotte.Ta copine serait avertie par le son puis pourrait régler le problème.

Puis pour l'humidité, c'est pareille, Spyder Robotics font des "Humidity Controller" que tu programme pour que ton humidité soie stable.

Mais ta copine vas surement s'occuper un petit peu de tes bêtes si tu es appeler a partir pour des semaines complète?
Qu'est ce que tu garde comme reptile au juste?
Je t'es seulement donné mon avis, mais a ma connaissance ce que tu recherche n'existe pas...

Francis

Voici une belle trouvaille que j'ai fais en 2005.

Un thermomètre-station sans fil.

La station coûte environ 30$ et elle vient avec une sonde, on peux programmer 3 autres sondes (sans fil) pour un total de 4.

De la station on peut lire les températures sur place et à distance.

Chaque sonde sans fil coûte 14$.

C'est excellent pour ceux qui ont des terrariums ou incubateur un peu partout dans la maison.

Ça sert aussi d'horloge, de réveil matin, on peut lire les haut et les bas de chaque sonde, on peut demander d'avoir un alarme si la température monte trop haut ou descends trop bas.

Ce modélè est seulement pour les températures..

Il existe un modèle avec lecture de l'humidité. Mais la station + 1 sonde est 42$ et on peut ajouter seulement 2 autres sondes (20$ch) pour un total de 3 sondes.

C'est Rona qui a le plus de choix, ce n'est pas facile de trouver les sondes additionnelles et certains magasin ont seulement le modele "bronze" pour températures seulement, d'autres on seulement le "argent" température et humidité.

J'ai fais des tests et c'est très exact.

WYZ

Oups, j'ai lu ton post trop vite..

C'est pas exactement ça que tu cherchais Smile

WYZ

• Créer...