christine7211 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ben, finalement on dirait que mon gros Spatule était pas si mal pris que ca hier!!!! (voir post problème hémipénis? )Il a eu le temps de faire des cocos a deux autres de mes femelles depuis 1 1/2 mois, et je ne l'ai jamais vu le paquet à l'air!!!! Voici la preuve de ses actes !!!!!!!En plus, dans un terra voisin, Virgule (Black/white stripe) vient juste de finir d'enterrer ses cocos!!!!!!!Et devinez qui est le père.........TK, belle surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 cool tu me reserve un bébé hahahhaa bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dacodac!!!!!! je me croise les doigts pour l'incubation C'est quand même la première fois....mais avec les conseils pris sur le forum, ca devrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 février 2010 super!! félicitation bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hein cool !! Bonne chance pour ta première fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ha c'est cool, félicitation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 février 2010 wow je tripe sur ta femelle ce quelle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le camionneur 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres jolie gecko tu as jaime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci beaucoup!!!C'est vrai qu'elle est pas mal belle. En plus, elle est super douce et caline!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cool !! Bonne chance a toi dans ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 27 février 2010 Just having a male is luck enough, good luck with the eggs, are you gonna try to temp sex them??? nICE FEMALE btw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Wow belle femelle !!!Bonne chance pour tes bebe a venir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites