Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Séparation aquarium

Messages recommandés

J'ai une aquarium de 33 galons que j'aimerais divisée en deux seulement je ne sais pas trop comment faire.
Plexi, grillage, vitre ou bois ?
Comment faire pour que la division tienne en place ? Je comptais utiliser du scellant à aquarium mais est-ce que c'est nocif pour les serpents ?

Le but est simplement de séparer mon mâle et ma femelle corn snake (je n'ai pas le budget pour acheter un nouveau vivarium et pas d'espace non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo a fait sa avec son exoterra, ya une petite seperation au milieu d'environ 15 cm de hauteur (c'etais pour faire un bassin d'eau pour un serpent). ya pris un morceau de plexiglass et la coller avec du silicone, t'es safe avec ca sauf que sa prend au moin 24 heure a secher j'pense... mais la comment tu t'arrange avec les temps apres sa... tu va tu etre capable de garder les bon parametres? pis les dimension aussi... t'es sure c'est assez gros une 33 gallon diviser en deux pour un corn?
j'sais pas comment gros qu'ils sont... mais pense a sa... des fois c'est beaucoup mieux investir un peu plus dargent pis moin de troubles juste te pogner un autre tank... fait toi un petit rack pis met la au dessus... des 33 gallons tu peut en trouver pour 30$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wais mais le problème c'est que j'ai du déménager mes serpents chez ma soeur temporairement le temps que je me trouve un appart et je veut pas trop remplir son salon non plus .
Au pire je vais inversir dans un rack de back en plastique probablement reste juste à faire le tour des magasins ^^ T'aurais pas une idée de où je pourrais trouver ça Amy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...