Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palidore18

Rêve d'un encan Uro

Messages recommandés

Boujour à tous. en feuilletant les encans passés, je remarque qu'il n'y a jamais eu d'encan Uromastyx. Je continue de suivre en rêvant
de voir un petit Uro. Ornata ou autre.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololol les ancan son des don de membre

alors je sais que les uro son pas reprodui a la tonne ,ben je pense que sais peu etre du a sa ..

mais qui sais ,peu etre un breeder charitable liras ton poste et realiseras ton reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne penserais pas qu'il en aille non plus! les uro sont très dure à reproduire, c'est pas parce que tu réussi une année que la prochaine va être un succès, c'est hyper compliquer et quand un éleveur réussi à en avoir, ils partent pas mal tous assez vite et avec tout le trouble que tu te donne avec un uro pour les reproduire, je penserais pas qu'il aille quelqu'un qui veuille en donner un pour l'encan. Sont déjà rare à trouver quand tu veux en acheter un, ils ont pas le temps de passer à l'encan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fau jamais dire jamais ici hahaha ..

quelqun peu vouloir donner un adulte ,jles fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue t'a ben raison!

j'avais plus en tête un bébé et comme c'est dure de réussir je me disais qui voudrais en donner étant donné que cé déjà hyper compliquer réussir. Mais j'avais pas pensé à un adulte qu'une personne ne voudrais plus.

puet-être un jour on sais jamais! ça m'étonnerais mais j'avoue qu'ici il faut s'attendre à tout! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça aurait été réellement cool, mais c'est vrai que présentment c'est très rare. Comme vous dites, qui sait un jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit pas pkoi yen na pas l'encan pourtant sa vaut pas si cher que sa et yen a pas mal faut juste chercher !!Wink

il vont etre wild la plus part du temp mais yen na et meme des tres beau pour presque rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que y'en a pas mal, surtout des Uros Mali ou Niger. En animalerie, les mali tourne autour de 120$ max. Mais comme cité au début je rêve réellement d'un ornata. Même que lorsque j'aurai terminé mon nouveau Terra, je me lance à la recherche d'un couple de Ornata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...