Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maarriaa1

cadeau de feteee

Messages recommandés

bah voilaaa comme cadeau de fete on ma offert 1 ball regulier...dumoins UNE loll assez curieuse pas trop stressée sa spromene staffaire la!!!jprendrrai des pics plus tard est sul bord de muer!!! tk jben contente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit ... j'espere qui sorte pas des orreils la tu pete ma bulle j'ai toujours crue que setais les cygogne :/ je me suis faite mentir toute ma vie... ses les orreils qui font les bébé.... awwww

lol bonne fête parreils then Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaahahahaa desoler dpeter ta bulle the kid:o mercci pour les bonne feete!!!et maz tinquiete pas jrentre mes griffes..faut savoir se controler et a ske jai remarqué spa donné a tlm ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais est chouette a pas lair stressée pentoute!!!aspromene en masse est curieuse OH mon gars vient dla decouvrir lolll ya lair ala trouver joliea dire wowww hahahaha



ha jme dmandais question dmeme jlai mis dune 20g cmb temps a peu rester ds sa??jsais ksa va a grosseur mais juste pour mfaire une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier repas...timide a mange ds sa cachette!!!sa rentre bien apres 1 belle mue jme suis pas trompée a d belle couleur en sale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...