maarriaa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bah voilaaa comme cadeau de fete on ma offert 1 ball regulier...dumoins UNE loll assez curieuse pas trop stressée sa spromene staffaire la!!!jprendrrai des pics plus tard est sul bord de muer!!! tk jben contente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben bonne fete a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonne fête !! Dont drink too much, just enough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas drisque jtenceinte jusqaux oreillesssss lOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 février 2010 jusqu au oreille holala moi je tastine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 27 février 2010 Shit ... j'espere qui sorte pas des orreils la tu pete ma bulle j'ai toujours crue que setais les cygogne :/ je me suis faite mentir toute ma vie... ses les orreils qui font les bébé.... awwwwlol bonne fête parreils then Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ahahahaahahahaa desoler dpeter ta bulle the kid:o mercci pour les bonne feete!!!et maz tinquiete pas jrentre mes griffes..faut savoir se controler et a ske jai remarqué spa donné a tlm ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 février 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on recommence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ahaahahahaha bennonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 février 2010 BONNE FÊTE et super pour la bête en esperant que tu laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouais est chouette a pas lair stressée pentoute!!!aspromene en masse est curieuse OH mon gars vient dla decouvrir lolll ya lair ala trouver joliea dire wowww hahahaha ha jme dmandais question dmeme jlai mis dune 20g cmb temps a peu rester ds sa??jsais ksa va a grosseur mais juste pour mfaire une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonne fete amuse toi..avec ton ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cool ca felicitation stun beau cadeau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci math =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 premier repas...timide a mange ds sa cachette!!!sa rentre bien apres 1 belle mue jme suis pas trompée a d belle couleur en sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites