Laurent4211 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beau petit boa !!! ... Mais moi si j'était toi je ne mettrait pas de fogger !!Un boa n'a pas besoin d'autant d'humidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beau Boa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinard 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok merci pour le conseil mais je venais darroser ses pour cela que sa laire humideet jalume pas souvent le fogger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres jolie ton boa .. si tu veu quelque conseil , jauterais la chute pour un bol deau ordinaire .. ces vraiment beau la petite chute mais ces un jolie nie a bacterie aussi ... et le substrat faut le changer souvent si tu veu empecher les bacterie !! ta l'air davoir une roche chaufante dans ton terra ??? si oui , je te conseil de la deploguer si sa peu taider tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour ta roche chaufante tu peut la laisser je reconnais le modele et j'ai le meme ya pas de danger que ton snake se brule dessus c'est pas un vieux modele rose qui chaufe asser pour cuire un steak et pour ceux qui en aurait encore des vieux modeles de roche chaufante qui chaufe a plein,L'idée c'est de mettre des pierre par dessus la roche chaufante afin de chaufé de par dessous les pierre par dessus lui donnant une chaleur plus réaliste de leur environement mais ya pas beaucoup de monde qui le savent ou qui i pensent.Super beau boa en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 février 2010 le probleme avec la roche nest pas la chaleur ,mais les danger de feu et delectrocusion .... ya des membres a qui sais arriver ,mais bon ,lavertissement a ete fait ,on passeras pas le poste la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 février 2010 bien dit les gars...il peu attirer du gros trouble a son snake...il a laire massif avec un peu de caractere jadore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites