Nestorlepython 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour J'aimerais savoir jusqu'a quelle température maximum ont peut laisser monter pour un pr j'ai déja ma petite idée mais je suis p-t dans le champ donc j'aimerais avoir d'autre avis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2010 a mes yeux ces important leur donner LA bonne chaleur .. 28-32 il vive bien .. moi mes instalation me permete de jouer entre 30 et 32 !! et jamais jai eu des probleme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi ca monte a 35 présentement ,je me dit que vaut mieux plus chaud que trop froid mais ca peut tu l'empecher de manger par exemble si ya trop chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nestorlepython a écrit:Moi ca monte a 35 présentement ,je me dit que vaut mieux plus chaud que trop froid mais ca peut tu l'empecher de manger par exemble si ya trop chaud ???oui ca se peut, mais 35 n'est pas chaud à ce point donc il devrait manger à cette température. baisse de 3-4 degré et ce sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'essaie mais c'est pas évident vue comment le terra est faite j'ai 35 au point chaud et 30 au point froid la nuit je ferme tout ca tombe a 26 environ partout et mon python est tres actif la nuit mais ca vas faire 2 mois qui a pas mangé je me stress pas trop je connais les pythons et leur période ou i mange pas sans raison mais je me demandais quand meme si cétait pas un probleme de température merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2010 deshydratation ,assechement de ecaille ,son des choses qui peuve arriver si sais a 35 degres ,aussi il digereras trop vite ,et nabsorbera pas les proteines etc .. il est tres actif la nuit parcequn python royal comme beaucoup de serpent son nocturne .et aussi qua 26 il doit etre beaucoup mieux qua 35 dou le pourquoi il bouge plus ..29 a 30 est le best 31 le max .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 février 2010 si tu aurais un ephoto de ton set up sa serais super .et plus fcaile pour nous dessayer de taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour vos conseil je vais voir a ca,je vais commencer par changer ma lumiere pour une qui dégage moins chaud ca devrait déja etre ca c'est dommage que je n'ai pas de photo mais le set up est simple c'Est un rectangle de 8 pied de long par 2 pied et demi de profond et 1 pied et demi de haut, sur la gauche j'ai une lumiere sur le coté qui chaufe celle que je vais changer et a droite c'est juste un petit néon et c'est du grillage sur les coté et en avant le fond c'est un plywood. Ma lumiere c'est une 250 wats vue la grosseur du terra je m'était dit que se serait bon surtout que j'ai du grillage faque la chaleur s'échape quand meme beaucoup mais je vais esseyer avec moins chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 8 pied ???????????? pour combien de python sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekid281 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis pas trop sure de se que je vais dire mais d'après moi 8x2x1 ses pas mal gros pour un python royale.Ton python va grandir ses sure mais je ne croit pas qu'il va devenir assez gros pour avoir besoin d'un terrarium aussi grand.Avis personelle, peut-être que je me trompe mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oups pas 8 pied c'est 6 pied et éventuellement quand mon Boa vas etre plus gros ca vas devenir son terra c'est pour ca qui est a vendre mon pr.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites