python forever!!! 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour,Depuis Quelque Temps Mon Barbu Ne Veu Plus Manger Autre Chose Que Des Criquets Soupoudré De Calcium,Et Je Me Demande Quelle Est Le Probleme Mes Temperature Sont Bonnes Et Il A Toujours Des Vegetaux A sa Disposition genre salade BrocoliCarotte etc. Est-ce a cause de lhiver ou je me demande si son terra serait pas trop gros pour lui car il ne veu pas chasser faque je le nourit a la pincealors merci a lavanceBonne JournéeVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 février 2010 quel sont tes paramètres? à partir de ca on pourra taider plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ce n'est pas un problème de paramètres s'il mange autre chose... simplement un problème de caprice.Les barbus sont quand même "brillant" et s'habitue rapidement à nos habitudes. Si tu as commencer à le nourrir à la pince, il va devenir très rapidement paresseux (encore plus que normalement du moins, vue que les dragon devienne paresseux en grandissant). Bref, pour le moment, arrête de le nourrir à la pince. Ça va peut-être prendre quelque jour, mais t'inquiète il ne se laissera pas mourir de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python forever!!! 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok merci de mavoir demander mes temperateure elle étais 5 oC sous la normale jai changer la lampe pour une 200 watt et mes temperature sont monté a 36 et quelque degrée celsius et quelque heure plus tard il sait mi a bouger et a sauter dans la fenetre du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 28 février 2010 Même 36°C ambiante c'est encore un peu faible pour un barbus. Surement que tu as le même problème que dans ton autre post:http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/comment-chauffer-le-terra-de-mon-uromastyx-t11744.htm#92853Je te conseil de diminuer le wattage de tes lampes et de diminuer un peu la ventilation de tes terrariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites