Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

taux d humidité pour pr

Messages recommandés

c'est très simple, tu n'a qu'a t'en foutre sérieu ta juste à mettre un bol d'eau par dessus la plaque et tu devrais etre corect, s'il a de la misere à muer, vaporise un peu d'eau et ca devrais bien se passer si ton pr fait une mue en un morceau, ca signifit que ton humidité est bonne.

Citation :
c'est très simple, tu n'a qu'a t'en foutre

sais quoi sa comme reponse ,???

un tot dhumiditer de 40 a 50 pourcent ,lhumiditer est importante a la vie de nos snake ,sais pas juste pour leur mue ,mais aussi lhidratation de leurs ecaile etc etc ...

alors non ne ten fou pas ....

merci slim j attendais une autre reponce c est comme aller voir un mecano 2-3 expertise c est toujours mieux

Mon humidité a moi est a 75%... C'est correct non? Parce que toi tu parle de 50.. Alors j,suis plu sur ..

Moi mon python...

Le matin avant d'allez travaillez je l'arrose comme il faut (étant donner que le soir le taux descend au alentour de 60,65% humidité.)

Et je l'arrose comme sa tout les matins, mon humidité se tien entre les 60 et 80% d'humidité.

S'matin j'me suis lever et dans un des coté de mon bac l'humidité st a 65 et de l'autre 85... Est-ce que je doit auté une partie de l'humidité en levant le couvercle ou 85 c'est pas trop pire?

le top que je suis capable d avoir est de 47% c` est tu asser

maz a écrit:
le top que je suis capable d avoir est de 47% c` est tu asser

Ton serpent il mue bien?

Un hygromètre qui va te donner un taux d'humidité avec précision ça coûte très cher... Donc, je me fie pas vraiment là dessus. La une belle mue est un excellent signe d'une humidité assez élevée.

Il faut par contre faire attention pour pas qu'elle soit trop élevée car on peut se ramasser avec des problèmes de champignons, infections respiratoires et autres... Il faut un juste milieu dans tout!

non justement je suis obliger de l aider mais avant j avais un taux de 22-23% maintenant j ai acheter un nouveau subtra conseiller par NIR et j ai 47 % max mais il na pas encore muer a ce taux ,j ai acheter un hydrometre numerique que j ai pris chex home depot 10$ il donne l humiditer et aussi la chaleur

j'avais poser une question et personne à répond

Alors j'la repose, dans un des cotés de mon bac mon humidité est 65-70% et l'aute 85-90%.. Est-ce que c'est trop 85-90% ou j'peut juste lui laisser le choix d'aller ou il veut car il se tien plus souvent dans le 65-70%?

Philcha a écrit:
j'avais poser une question et personne à répond

Alors j'la repose, dans un des cotés de mon bac mon humidité est 65-70% et l'aute 85-90%.. Est-ce que c'est trop 85-90% ou j'peut juste lui laisser le choix d'aller ou il veut car il se tien plus souvent dans le 65-70%?

C'est quand même beaucoup 90%...
J'm'y connais que très peu, mais 90% ça pourrait lui occasionner des troubles de champignons ou respiratoire. Comme dit Sly.

C'est un python royal, j'ai beau lever le couvercle pour faire sortir l'humidité elle ne descend jamais...

Philcha a écrit:
C'est un python royal, j'ai beau lever le couvercle pour faire sortir l'humidité elle ne descend jamais...

Perce des trous sur le coté ou ton humidité est élevée, cela vas améliorer le courant d'aire et du fait meme faire descendre ton humidité

Francis

mettre le bac a eau en haut dla plaque est til vraiment necessaire pour faire monter mon humidity moi c ca cache qui est en o dla plaque
mon taux duhidity la le jour monte a 50 et le soir il descend vers 25 - 30 dite moi donc si jpeut laisser ca comme ca
jvien dle mette dans ce terra jveut pas trop le gosser il doit shabituer et je comence lundi les sourit

mais lhumidity ca me stress car hier jai changer le bac a eau pour augmenter lhumiditer et aussi jai mit le nouveau bac a eau plein il a toute suite ete sauter dedans comme un enfant yetait fou comme dla marde mais aussi surment a cause de ca derniere mue il la pas faite comme faut alors la il a encore un ti peut le peau seche 2 pouce pret dla tete mais je minquiete pas avant la mue prochaine

mon humidity peut elle rester comme ca sinon je fait koio la pour la remonter jmet tu le tapis chauffANT SOUS LE BAC A LEAU
MERCI DAVANCE

mon truc a moi c'est une debarbouillette humide sur sa cache(mouiller au 3-4 jours) et un coup de vaporisateur au 2 jours, j'ai toujours eu des mues parfaites en terratium fais maison, aquarium avec un top en plexi presque fermer et aquarium avec top en grillage. Faut dire aussi que j'utilise un mix de 50% aspen chips et 50% forestbark.

lolol une chose que lon a oublier de te demander est ......

quelle instrument utilise tu pour qualculer ton humiditer ? la marque ? digital ? ou a cadran? tu le place ou dans le terra pour calculer ton humiditer ?

Pat

bon jvai mette un debarbouillette sur ca cache ca ma lair dune bon idee quand je mouille ca cache un peut lhumidity monte comme un fleche et aussi jutilise hygrometre cadrant et jlai placer a larriere du terra a 2 pouce de mon tapis et ca c le plus gros point chaud du terra la ya ca cache et aussi le tapis chauffant ya pas deau dans ce koin la

hydrometre ou thermometre a cadran ne sont vraiment pas bon ,il y a une marge derreure assee impressionnante avec sais jouet la ......sais pour sa que tu nest pas capable davoir une bonne lecture sur ton hydrometrie

• Créer...