Heidi021 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voici les 2 premiers bébés crested que j'ai produit. A la naissance:Photo d'aujourd'hui, ils ont 2 semaines sur les photos. Je sais que la question revient souvent mais est-ce que je peux mettre un alligator dans la meme cage qu'un crested? C'est peut-etre moins dangereux avec une big eye?Pour une idée de la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rawahhhhh Trop mignon felicitation pour ses beau bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricp21 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wow, on doit se sentir fier avec 2 beau bébé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ahh, si j'aurais l'argent pour un 3eme lézard c'est sur que j,aurais voulu te prendre le derniere ( celui sur ton doigt) Maudit qu'il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci! Ils sont vraiment cute a cet age-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiment jolie tes 2 petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiment j'y penses de plus en plus à m'en acheter un prochainement ( Ouais bah dans quelques chose comme 2-3 ans... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 7 mars 2010 love the 1st pic one on the left Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites