Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

deuxieme tentative :(

Messages recommandés

bon ben apres 2 semain j ai encore voulue donner du mort mais ca pas marcher alors on attent 2 autres semaine p-e que la prochaine fois on reste positiffffffffffffffff

lâche pas!!! continue le mort et tu va réussir un jour, faut juste persévérer et pas abandonner thumright

jun corn capricieux ces temps ci...mr veut pasmanger ses souris SAUF si jla coupe au niveau du coup...sa degage 1 odeur delicieuse faut croire y sgaroche dessus LOL lis en masse les forums ya plein de truc pour nos capricieux..si tu parles du ball sur ton avatar alors la y te fais p-e 1 greve!:Pbonne chance!

p.s:y mangeait du vivant quan jlai eu!

moi il a fais un jeune de 2 mois et demi mercredi la semaine passé j ai reusis a lui donner du mort pour la premiere fois ,
mais aujourd huit il veux rien savoir apres une heure de gossage je me suis dit on va recommencer dans 2 semaine

laisse la proie dans son terra et sors de la pièce, reviens quelques heure plus tard, des fois ca marche...j'en ai un que si je suis dans la piece y mangera jamais, mais dès que je le laisse seul avec la proie et que je pars...là il mange Rolling Eyes faut croire qu'il préfère mange dans l'intimité Laughing essaie ca la prochaine fois, on sais jamais, ca peut marcher!

par experience personelle le salon nest pas tjr le bon endroit pour garder un reptile!!les gens passe,les vibrations dla tv bref pas calme comme place!!moi sont tous ds ma chambre!!

maz a écrit:
mon terra est au salon tres difficile de sortir

Couvre le terra avec une serviette et nourrie le avant d'aller coucher.

maarriaa a écrit:
par experience personelle le salon nest pas tjr le bon endroit pour garder un reptile!!les gens passe,les vibrations dla tv bref pas calme comme place!!moi sont tous ds ma chambre!!

Moi non plus je n'aime pas garder mes lézards dans le salon. Déjà essayé, et puis le lézard était beaucoup plus 'sauvage' ( voulait plus se faire prendre, mangeait moins, 'hissait')

bon moi mon snake mangais tres bien du vivant il a 3-4 ans, la je veux le metre au mort c est plus difficile a cette age ,tout mes snakes son au salon et il mange tres bien c est juste mon pr qui est dur a switcher au mort car il a ete nourrie au vivant depuis son jeune age moi je vien de l acheter il y a 8 mois

• Créer...