Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 qui vas à mouscron (belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 nous y serons avec trois teckels.... c'est la plus proche des étrangeres pour nous alors on va essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi j'y vais avec 6 jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 moi je viendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 et moi je sens que je vais etre dans la m..... j'ai une chienne dont j'attendais les chaleurs depuis trois mois et qui a commencé hier (peut etre avant hier)... si elle est bonne pour le samedi c'est la misere... a moins que je fasse mouscron et que je pousse jusqu'a dortmunt... dortmunt y a juste 800km, mais pas le choix en France en nain beau et bon en travail y en a... aucun... va y avoir de la pression jusqu'a vendredi soir moi j'vous le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas moi avec mes bb je sais pas y aller, mais un beau mâle bringé né chez moi y sera, on sera représenté quand mêmeBonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'y serais le samedi avec Devinette ! Par contre je n'ai toujours rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 de notre coté carton d'entrée recu samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 jai pas recu non plus c'est bizairre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 vous l'avez fais par ecrit ou par internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Par internet, j'espère qu'on va le recevoir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 jai payé par internet cest bizairre jai pa sencore recu aujourdhui je m'inquietemais je vais imprmier que j'ai payé vendredi neige neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bizarre en effet, je l'ai egalement fais par internet... euh ils ont prevu de la neige vendredi???? la misere si c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 -10° ce matin chez moi au sud du Calvados, j'espère que les routes ne sont pas glissantes.Courage à ceux qui vont à Mouscron et je croise les doigts pour toi jean-loup, j'espère que ta louloute ne sera pas prète pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours rien, je vais téléphoner si je ne reçoit rien aujourd'hui ! Bon courage pour la route, j'habite a 15 min de l'expo donc pas de souçi pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 dans l'orne aussi on avait ces temperatures la ce matin... j'espere en effet que samedi matin la route sera bonne... pour la miss, si elle est prete samedi, on fais l'expo avec les autres et le soir on prolonge jusqu'a dortmunt ( a la limite ca m'arrangerais presque, ca economise 700 km...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai tout reçu donc à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 nickelet au niveau du temps ca dis quoi?? ici en normandie il pleut mais bon ca c'est normal lol... bon e tout cas la miss c'est pas pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 2 février 2010 Devinette fait son 1er CACS CACIB BOB en classe inter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites