Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusty_girl

mue de mon python

Messages recommandés

Salut à tous!
J'aimerais juste qu'on me confirme que mon python est bien en mue et si pour l'nistant tout semble normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pr quand sa mue se vrm apparent...mafemelle l'est presentement aussi...regarde ses yx sont blanchantre et sa peau terne...on dirait bien que oui elle est en mue:Palors jen suhaite une en 1 beau morceau:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avais parler sur 3 mp hier,et tu redemande sur le forum ??? ..


sa donner quoi que je te repondre pendan une demi heure a texpliquer en detail se quetais le precessusse de mue ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien ,mais si jairaus juste repondu ,oui yeh en mue ok ,mais jai ecrit tout le processususe de mue etc etc etc ...

mais bon,la prochaine fois ,ma lui dire de poser sa question sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim je te remercie de ton aide et jamais je ne dirai le contraire mais désolé je suis très nerveuse... prend le surtout pas personnel... c'est qu'hier il avait vraiment les yeux laiteux et aujourd'hui sont presque noir et je me demandais si c'était normal ou si c'était juste moi qui avait halluciner en plus d'avoir l'air tout ratatiner..... j'ai donc poster une photo pour m'en assurer, je tiens au bien être de ma bête! La première mue me stress beaucoup et j'ai eu peur de me tromper et qu'il ne soit pas en mue et qu'il soit malade et ne pas réagir à temps! C'est pas contre toi c'est une insécurité c'est tout.... alors encore désolée pour le dérangement et je vais continuer à le surveiller pour voir ses changements, merci quand même à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ouien ,mais si jairaus juste repondu ,oui yeh en mue ok ,mais jai ecrit tout le processususe de mue etc etc etc ...

mais bon,la prochaine fois ,ma lui dire de poser sa question sur le forum ...


La mémoire est une facultée qui oublie donc réexplique nous tout ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeee non ...

tu sais tout sa max autan que moi ,alors laisse toi allee et explique ..
si taime sa repetter ,sinon ben ya la fonction recherche ....


tinquiete jai pas pris sa personnel rusty girl ,mais prendre 45 minute de ma soiree pour texpliquer le tout ,et ensuite jvoie se poste la ,sa en revien juste a tout sque jai dit a propros du monde qui demande plein daffaire en mp ,pour redemander par la suite sur le forum ..saute le mp la prochaine fois et vas direct sur le forum ,ma te repondre la a place

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...